Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Stop the Hive » Les nouveaux parents de Jeans ouvrent la bouche
https://m.entertain.naver.com/article/396/0000683631
« Newzin sera avec Adore jusqu'au bout. Veuillez mettre un terme à la campagne virale inversée malveillante de Hive. »
Les parents de New Jeans ont ouvert la bouche. Ils sont les parents et représentants légaux des membres mineurs. La raison pour laquelle les parents ont ouvert la bouche était l'article intitulé « Min Hee-jin, toute l'histoire du vol de New Jeans » qui a été rapporté dans un média le 23 et la réponse de Hive par la suite. Les parents de New Jeans se sont plaints : « Nous ne pouvons plus tolérer l'antiviral de Hive. »
Dans une interview avec World Biz & Sports World, ils ont exprimé leur détermination à rester avec le PDG d'Adore, Min Hee-jin, jusqu'au bout et ont exhorté Hive à arrêter la viralité inverse.
◆La mère de Minji : « Une pièce pleine de cafards, renvoyant une fille seule du travail à 2 heures du matin. »
« Malgré tout, j’ai obligé mon enfant de 14 ans à rentrer du travail après 2 heures du matin, sans lui accorder de jour de congé le samedi ou le dimanche », a-t-il déclaré. « Je me souviens encore très bien de la voix de Minji qui m’appelait pour apaiser ma peur alors que je rentrais du travail seul dans le noir à l’aube. »
Minji avait également une grande passion pour ses études. À l'époque, je me sentais obligée de « ne pas pouvoir aller à l'école si je m'endormais », alors je me suis simplement lavée et je suis allée à l'école. Il n’était pas rare de s’asseoir devant le portail de l’école dès 6 heures du matin, en attendant que le portail s’ouvre.
Néanmoins, Source Music a encouragé Minji à abandonner ses études. La mère de Minji a expliqué : « Avant qu'elle n'entre au lycée, j'entendais des choses ridicules comme : "Ce serait difficile d'aller dans un lycée ordinaire tout en s'entraînant, donc ce serait mieux pour elle de ne pas entrer au lycée." » Minji, qui trouvait la méthode d'entraînement de Source Music difficile, a déclaré qu'elle trouvait l'école agréable.
◆La mère de Hyein et Haerin : « On nous a pris pour des Newfties… Ce furent trois jours terribles. »
◆La mère de Daniel « Réponse incroyable de la ruche, qui divulgue la source ? »
◆Celui qui a continué à attaquer Adore était Hive… « Tous les parents sont sur la même longueur d'onde »