[entier] Go Joon-hee, « Burning Sun Rumor Damage » « De retour au cinéma après une longue période...

Go Joon-hee, « Burning Sun Rumor Damage » « De retour au cinéma après une longue période...

https://v.daum.net/v/20240724162105354

Go Joon-hee revient à sa profession principale d'actrice à travers « Angels in America ». Go Joon-hee, qui a souffert de rumeurs telles qu'être qualifiée d'« actrice du groupe de discussion Seungri » et d'« actrice qui est allée à New York » en relation avec l'incident du club Burning Sun, reviendra au cinéma pour la première fois en cinq ans depuis le drama « Possessed » diffusé en 2019.

Concernant son retour au cinéma après une longue période, Go Joon-hee a commencé par dire : « Je suis une personne de type A avec une forte personnalité et je souffre également du trac. »

Il a ajouté : « Je voulais aussi apprendre beaucoup de choses grâce à cette pièce. » « Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué, et je suis ravi de pouvoir jouer avec des collègues et une équipe aussi formidables. Je m'amuse beaucoup à répéter et j'attends avec impatience la date de la représentation. »

J'ai apprécié tous les dramas de Go Joon-hee.

Je veux te voir souvent dans les dramas maintenant

J'espère que Yeon-guk réussira aussi🥰

남자 아이돌 배너.png
0
0