Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Programme, calendrier, MC, diffusion en direct, événements, etc. des ISAC (Idol Star Athletics Championships) 2024
Les championnats d'athlétisme Idol Star sont de retour cette année
Il y a toujours beaucoup de discussions et de controverses, mais l'IS Athletics continue.
J'organiserai la programmation, le calendrier, le MC, les événements, etc. de l'ISAC 2024.
1) Programmation ISAC 2024
La programmation de l'ISAC de cette année est la suivante :
The Boyz, Oh My Girl Hyojung/Seunghee, Billy, Triple S, Rocket Punch, Right Some, Weekly, Banner, The Wind, Fantasy Boys, Bleachers, iChillin, Signature, ATBO, Just B, 82 Major, Even, Candy Shop, Eunice, Lunate, East Shine, JD1, Nowadays, DKB, WHB, BEWAVE, AMPERSANDONE, Wooah, Yves, Heejin (artms), DXMON, The KingDom
Il y a tellement d'idoles ces jours-ci qu'il semble que la programmation soit riche~! 😍
2) Calendrier ISAC 2024
L'ISAC de cette année devrait être enregistré le 5 août.
3) Diffusion principale de l'ISAC 2024
La diffusion principale est prévue le 16 septembre à 19 heures.
4) 2024 ISAC MC
Les MC cette fois sont Jeon Hyun-moo, Lee Chan-won, Kang Daniel et Haewon.
Des personnes talentueuses ont servi de MC~!
5) Événements ISAC 2024
On dit que les sports de l'ISAC de cette année incluent l'athlétisme, le tir à l'arc, le futsal, les sports de danse et le breakdance !
J’attends cette diffusion avec impatience.
Je suis très curieux de connaître la performance d'Eunice. 🥰🥰🥰🥰🥰
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 2024 ISAC (Idol Star Athletics Championships) lineup, schedule, MC, live broadcast, events, etc
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.