Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Visage de tofu innocent et innocent VS visage arabe avec des traits du visage forts et affirmés

https://community.fanplus.co.kr/misc/53270682

Innocent~~ ragoût de tofu ? Un Arabe avec des traits du visage forts et affirmés ?!

Qui est le plus à votre goût ?!

Le tofu-sang a la peau blanche et est sans égal ?! C'est comme ça que ça se sent

Les Arabes semblent avoir les caractéristiques d'une zone T épaisse, de paupières doubles et de jolis cils.

Analyse des traits du visage des célébrités arabes (À propos du tofu arabe) : Blog Naver

d'abord

Jang Dong Yoon contre Song Kang

Jang Dong-yoon (version r867) - Namuwiki[Exclusif] Song Kang, apparaîtra en tant que conteur dans 'Island 2'... Dernière activité avant l'enrôlement - Sports Kyunghyang | Livreur de nouvelles

Jang Dong Yoon n'est-il pas un classique absolu de la soupe au tofu ?!

Son visage est blanc et mignon

Jang Dong-yoon - Namuwiki

Song Kang... tout simplement beau

Les traits du visage sont si rafraîchissants et tout... Y a-t-il quelqu'un qui aime ou n'aime pas ça...?

[Break News] [Interview] Song Kang de « Sweet Home », « Jouer dans un blockbuster à 30 milliards de wons, un souvenir honorable et inoubliable »

deuxième

Jin contre Kai

Oh mon Dieu, je suis tombé amoureux de toi aujourd'hui aussi... BTS Jin, une attaque puissante sur le cœur des femmes[Exclusif] EXO Kai, débuts solo après 8 ans… Sortie de la deuxième moitié de l'album - Money Today

BTS Jin!

Un visage sans égal mais plein de mignonnerie avec de grands yeux !

Jin, le « Dieu de la beauté » de BTS, « Quand il s'agit d'été, cette photo » 1ère place - Star News

La couleur de peau de Kai est si jolie qu'on dirait qu'il est bronzé

Les paupières doubles sont complètement sombres, la zone T est également sombre

[HI☆Photo] EXO Kai « Au cours de l'année écoulée, je suis devenu plus respectueux des pensées des autres » | Le Korea Times

0
0