Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Des preuves de la rumeur selon laquelle Jennie et Mingyu sortiraient ensemble ? (+Dîner avec BTS Jungkook, Blackpink Jennie et Seventeen Mingyu)

https://community.fanplus.co.kr/misc/53674658

Des rumeurs de relation entre Jennie et Mingyu circulent ces jours-ci ?

Mais la preuve de l'histoire d'amour entre Jennie et Mingyu est leur étui de téléphone portable ;;; N'est-ce pas un argument complètement tiré par les cheveux ? ㅋㅋㅋㅋ

Des preuves de la rumeur selon laquelle Jennie et Mingyu sortiraient ensemble ? (+Dîner avec BTS Jungkook, Blackpink Jennie et Seventeen Mingyu)

Des preuves de la rumeur selon laquelle Jennie et Mingyu sortiraient ensemble ? (+Dîner avec BTS Jungkook, Blackpink Jennie et Seventeen Mingyu)

Ils disent qu'ils utilisent tous les deux le même boîtier miroir argenté.

Alors je devrais sortir avec tous ceux qui utilisent la même coque de téléphone ? MDR

Mais je pensais que l'histoire de rencontre de Jennie et Mingyu était complètement tirée par les cheveux.

Un fan chinois s'est rendu par hasard dans un restaurant et a trouvé un autographe de Jungkook du BTS et a demandé au personnel avec qui il était venu.

Un fan qui a affirmé que Jungkook de BTS, Jennie de Blackpink et Mingyu de Seventeen avaient mangé ensemble attire l'attention.

Les derniers qui sont venus avec moi à l'enrôlement étaient Jennie et Mingyu !!!!

Jennie et Mingyu ne sortent peut-être pas ensemble, mais il semble que Jennie, Mingyu et Jungkook soient des amis proches.

Lisa a également relevé un défi avec Mingyu

Quoi qu'il en soit, je soutiens l'amitié entre Blackpink, BTS et Seventeen ㅎㅎ

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 제니 민규 열애설 증거? (+방탄 정국, 블랙핑크 제니,세븐틴 민규가 함께한 저녁식사)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.