[entier] Des idoles masculines qui élèvent des chiots qui leur ressemblent exactement (avec un avertissement sur la gentillesse)

BTS Jungkook - Nuit

Gros plans de Jungkook, Bam-ee, Song-ee et Pyeong-ee de BTS → 9 millions de likes en 12 heures | Dix Asie

2021101807043854921_1.jpg« 3 millions d'abonnés en une journée… » Le compte Instagram de Bami, le chien de Jungkook (BTS), établit un nouveau record mondial < Actualités divertissement < Article - Extrait d'actualitéJungkook du BTS révèle sa vie quotidienne avec son chien... Les commentaires des internautes sont "chaos" pourquoi ? < numéro en direct < NUMÉRO < Article - Chosun des femmes

SKZ Hyunjin-Kami

🥠 sur X : « 10. Hyunjin est fils unique, et son plus jeune frère est son chien Kami. Si vous regardez les photos de Kami et Hyunjin, vous verrez de nombreuses photos de Hyunjin jouant avec Kami (…) https://t.co/NMLJbT8uMG » / XHen on X : « J'ai remarqué ça en regardant les photos, mais Kami et Hyunjin regardent dans la même direction. Leur mère/leur père a-t-il attiré leur regard ici ? https://t.co/vo4Fj13huy » / X

HYUNJIN HYUNJIN sur X : "Kkami ennuyeux et moi..😢 #StrayKids #HyunJin #Lovestay #Kkami https://t.co/NbQxXiyDWQ" / X

DIX-SEPT Hoshi-Latte

Hoshi par TILL THE TOP sur X : "Grâce à Latte, j'aime encore plus Soonyoung🩷🩵 Je veux te voir tous les jours, tu es si adorable🥹 Je peux sentir votre affection l'un pour l'autre sur les photos, c'est si agréable de vous voir télécharger 30 photos par jourㅋㅋㅋ Ma période préférée est

Dix-sept journaux de fans écrits par elegantς(>‿<.)💗

Hoshi par TILL THE TOP sur X : "Grâce à Latte, j'aime encore plus Soonyoung🩷🩵 Je veux te voir tous les jours, tu es si adorable🥹 Je peux sentir votre affection l'un pour l'autre sur les photos, c'est si agréable de vous voir télécharger 30 photos par jourㅋㅋㅋ Ma période préférée est

Jardin ENHYPEN - Cœur

Comment un jardin peut devenir une famille pour votre chienDes idoles masculines qui élèvent des chiots qui leur ressemblent exactement (avec un avertissement sur la gentillesse) [Discussions] Le chien de Jungwon d'Enhypen était à l'origine un chien abandonné - Catégorie Instiz EntertainmentPublication de la communauté ENHYPEN - Mon cœur dort bien~♥️ - Jeongwon

1
0
commentaire 96
  • image de profil
    무엇이나를
    강아지들이 너무 귀엽네요..
    보다보니 주인과 많이 닮은 강아지를 다 키우는것처럼 보여요
  • image de profil
    enfflrhdwnwl2
    와 정국은 진짜 똑같네요
    귀여워요
  • image de profil
    햇살잉
    강아지들 너무 귀여워요 주인과 많이 닮은거 같아요
  • image de profil
    jiGazelle389
    다들 그냥 형제같구만
    정국이 밤이는 워낙 유명하니까
  • image de profil
    dlBlack Bear964
    진짜 강아지와 주인은 닮는가봐요
  • image de profil
    y8Zebra997
    호시의 라떼는.. ㅋㅋㅋ 
    삐쭉삐쭉 뻗친 털이 너무 매력적이네요.. ㅋㅋㅋ
    정국이랑 밤이는 진짜 뭔가 너무 닮았;;;
  • image de profil
    성진아
    다들 뭔가 닮았네요! 강아지들이 정말 귀여워요 
  • image de profil
    jaPenguin430
    강아지들 전부 귀엽네요 
    닮기도 많이 했네요
  • image de profil
    nuLizard833
    정국이랑 밤이는 진짜 케미좋아
    키랑 꼼데도 너무 형제같은데
  • image de profil
    artrialfactory
    확실히 나란히 있는 사진 보면 많이 닮았어요 ㅎㅎ 특히 정국은 엄청 똑닮았네요
  • image de profil
    bbSloth140
    정말 똑 닮았네요. 
    다들 넘 귀욤 그 자체에요.
  • image de profil
    plucky77
    주인을 닮아가는 느낌이네요
  • image de profil
    sartrejr7
    어 정말 그렇게 보이네요
    모두 잘 어울리네요
  • image de profil
    sjDolphin760
    댕댕이들이 너무 귀여워요~
    너무 사랑스러울것 같아요~
  • image de profil
    j8283559
    오진짜 주인들을 닮은거같아요!! 신기하네욬ㅋㅋㅋㅋ
    귀여운 댕댕이들 ㅜㅜ 행복하면 좋겠어요!!ㅎㅎ
  • image de profil
    kaPangolin252
    강아지들이 다 귀엽네요.ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    litmit
    진짜 주인이랑 은근 많이 닮았네요ㅋㅋ 특히 정국은 귀염상이고 정국강쥐는 근엄상인데 묘하게 닮았어요.
  • image de profil
    lhOcelot798
    앜ㅋㅋ 진짜 뭔가 묘하게 다 닮았어요 ㅋㅋㅋ
    신가하네여 어떻게 저렇게 닮을 수 있는지 ㅎㅎ
  • image de profil
    준준준준
    진짜 강아지랑 주인이 닮았네요. 근데 강아지보다 주인들이 더 귀여워보이긴 처음이다.
  • image de profil
    ssTarsier809
    주인과 많이 닮은거 같아요.
    강아지들이 너무 귀엽네요..