Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Résumé du contenu de la fuite de Min Hee-jin Dispatch KakaoTalk (+ histoire complète du vol de New Jeans, Bang Si-hyuk, chaman, dissimulation d'une affaire de harcèlement sexuel, féminisme)
Min Hee-jin, je suppose que les révélations de Dispatch vont continuer,
Comment avez-vous eu un Kakao Talk aussi privé ?ㅠㅠㅠ
J'ai peur que les membres de New Jeans soient blessés.
À l'origine, New Jeans appartenait à Source Music, mais je pense que Min Hee-jin voulait amener les membres sur son propre label et éviter l'interférence de Bang Bang-hyuk et So Seong-jin.
On dit que leur première chanson, Attention, était à l'origine une chanson qu'ils répétaient chez Source Music.
Mais pourquoi partagez-vous Lee Nae-yong avec un chaman via KakaoTalk ?
Min Hee-jin a même dépensé 70 millions de won pour un chaman, haha.
On dit que Min Hee-jin était également responsable de la danse controversée Hill Core.
J'ai été un peu surpris de voir que Dispatch a publié le message KakaoTalk de Min Hee-jin défendant une réalisatrice dénoncée pour harcèlement sexuel et insultant une jeune employée en la traitant de féministe.
Il a été révélé que Min Hee-jin avait même dirigé la déclaration soumise à Hive.
Il est difficile de voir une jeune employée ignorer mes propres opinions et se concentrer uniquement sur le déménagement.
Même si les membres de New Jeans étaient gros comme des cochons, ils les décrivaient également avec des mots comme « Wow, ils sont gros ».
Vous dites que vous êtes la mère de New Jeans, est-ce que c'est la mère de New Jeans... ?
Alors que Dispatch Kakao Talk de Min Hee-jin était publié,
J'espère que les jeunes Newjins ne seront pas blessés dans le combat des adultes.