[talk] Résumé du contenu de la fuite de Min Hee-jin Dispatch KakaoTalk (+ histoire complète du vol de New Jeans, Bang Si-hyuk, chaman, dissimulation d'une affaire de harcèlement sexuel, féminisme)

Min Hee-jin, je suppose que les révélations de Dispatch vont continuer,
Comment avez-vous eu un Kakao Talk aussi privé ?ㅠㅠㅠ

J'ai peur que les membres de New Jeans soient blessés.

Résumé du contenu de la fuite de Min Hee-jin Dispatch KakaoTalk (+ histoire complète du vol de New Jeans, Bang Si-hyuk, chaman, dissimulation d'une affaire de harcèlement sexuel, féminisme)

À l'origine, New Jeans appartenait à Source Music, mais je pense que Min Hee-jin voulait amener les membres sur son propre label et éviter l'interférence de Bang Bang-hyuk et So Seong-jin.

On dit que leur première chanson, Attention, était à l'origine une chanson qu'ils répétaient chez Source Music.

Mais pourquoi partagez-vous Lee Nae-yong avec un chaman via KakaoTalk ?

Min Hee-jin a même dépensé 70 millions de won pour un chaman, haha.

On dit que Min Hee-jin était également responsable de la danse controversée Hill Core.

Résumé du contenu de la fuite de Min Hee-jin Dispatch KakaoTalk (+ histoire complète du vol de New Jeans, Bang Si-hyuk, chaman, dissimulation d'une affaire de harcèlement sexuel, féminisme)

J'ai été un peu surpris de voir que Dispatch a publié le message KakaoTalk de Min Hee-jin défendant une réalisatrice dénoncée pour harcèlement sexuel et insultant une jeune employée en la traitant de féministe.

Il a été révélé que Min Hee-jin avait même dirigé la déclaration soumise à Hive.

Il est difficile de voir une jeune employée ignorer mes propres opinions et se concentrer uniquement sur le déménagement.

Résumé du contenu de la fuite de Min Hee-jin Dispatch KakaoTalk (+ histoire complète du vol de New Jeans, Bang Si-hyuk, chaman, dissimulation d'une affaire de harcèlement sexuel, féminisme)Résumé du contenu de la fuite de Min Hee-jin Dispatch KakaoTalk (+ histoire complète du vol de New Jeans, Bang Si-hyuk, chaman, dissimulation d'une affaire de harcèlement sexuel, féminisme)

Même si les membres de New Jeans étaient gros comme des cochons, ils les décrivaient également avec des mots comme « Wow, ils sont gros ».

Vous dites que vous êtes la mère de New Jeans, est-ce que c'est la mère de New Jeans... ?

Alors que Dispatch Kakao Talk de Min Hee-jin était publié,

J'espère que les jeunes Newjins ne seront pas blessés dans le combat des adultes.

남자 아이돌 배너.png
0
0