Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Epik High Tukutz : Homme -> Vie 4-cut -> Femme ?!

https://community.fanplus.co.kr/misc/57379264

Epik High Tukutz : Homme -> Vie 4-cut -> Femme ?!

Membre du lycée Epik  Deux coupes Cela est redevenu un sujet brûlant lorsqu'il a promis de changer de nom !

Il y a quelque temps, en juillet 2018, un autre membre d'Epik High, Tablo, a fait une blague dans une émission de radio qui a fini par devenir réalité.

Tablo a fait une promesse sur « 2 O'Clock Escape Cultwo Show » de SBS PowerFM : « Si le concert d'Epik High devient le numéro 1 des recherches, je changerai le nom de Tukutz en un nom masculin et je ferai la promotion pendant tout le mois de juillet. »

Après la diffusion de la déclaration, le « concert Epik High » a été annulé à 14h41 ce jour-là.

Il est arrivé au premier rang des classements de recherche en temps réel du site portail Naver.

Dès qu'il a atteint son objectif, 2Tuck a changé son profil SNS en « Homme » (DJ Sukutz).

Ils ont même modifié les informations du site portail, faisant rire les fans.

Dans la «Cultwo Music Review» de l'émission «Two O'Clock Escape Cultwo Show» de SBS PowerFM diffusée il y a 23 ans,

Le groupe Epik High est apparu et a fait la promotion de sa nouvelle chanson ㅋㅋ

L'épisode où j'ai changé mon nom en homme pendant un mois était-il amusant ?
Ce jour-là, un auditeur a demandé à Two Cuts : « Ces jours-ci, “Life 4-cut” est populaire. Prévois-tu de changer ton nom en “4-cut” ? »

Cela a fait éclater de rire les gens présents sur les lieux mdr

2Tuck a répondu sans hésiter à la question d'un auditeur en disant : « Si la chanson sort à 18 heures ce soir et qu'elle devient numéro un sur n'importe quel site de musique,

Sur le site portail Je vais changer mon nom en « Life 4 Cut » pendant un mois. " répondit-il, laissant le questionneur perplexe !!!

Mais Epik High a en fait pris la première place sur certains sites de musique avec leur chanson titre « Catch (Feat. Hwasa) » sortie ce jour-là.

En réponse, 2Tuck a divulgué les détails de sa demande de modification de ses informations personnelles sur un site portail sur son SNS.

Il a dit qu'il avait tenu sa promesse de changer son nom en « Life 4 Cut » mdr

Ces jours-ci, même Tukutz a changé son nom en « masculin »

Il y a aussi beaucoup de demandes pour changer le nom en « féminin » mdr

M. Tootkut est également un homme marié avec des enfants... N'est-ce pas trop ?

https://x.com/XYOB_official/status/1805526355171258419

0
0