Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelqu'un se souvient-il des algues assaisonnées à l'armée ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/57699007

Autant que je me souvienne, le kimchi n'avait pas bon goût dans l'armée...

Si vous envisagez de manger de délicieuses algues à la maison, vous ne devriez jamais le faire.

Je pensais vraiment que les algues ne pouvaient pas avoir bon goût, mais après être allé à l'armée, j'ai réalisé que ça pouvait être comme çaㅠㅠ

Voilà à quoi ressemble l’extraversion !

Quelqu'un se souvient-il des algues assaisonnées à l'armée ?

Les algues assaisonnées militairement sont du type dont vous ouvrez le paquet et que vous mangez une par uneㅋㅋㅋ

Vous direz peut-être que cela n'a pas le même goût que les algues que vous mangez à la maison, mais...

Il y a une grande différence de goût par rapport aux algues que vous mangez à la maison.

Si le premier et le deuxième sont les algues que nous mangeons habituellement à la maison,

Le troisième style est le style militaire aux algues assaisonnées.

Rien qu'en le regardant, on peut voir que l'algue est faite assez finement, ce qui montre la différence de prix unitaire par rapport aux délicieuses algues du marché...

Contrairement aux algues disponibles dans le commerce qui sont recouvertes d'huile de sésame, les algues assaisonnées à l'armée étaient assez friables et n'étaient même pas recouvertes d'huile de sésame.

Seul le « goût croustillant » Kimchi assaisonné Army de One Toolㅠㅠ

C'est une algue assaisonnée magique que même les gens qui aiment les algues comme moi ne peuvent pas manger...

Voici donc quelques conseils pour utiliser les algues préparées à l'armée.

0
0