Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Quel crime Fabian a-t-il commis ? »...'..Commentaire malveillant terreur 'Frown'
Le présentateur français Fabien a partagé sa souffrance après avoir été soumis à une nouvelle vague de commentaires malveillants concernant l'erreur des Jeux olympiques de Paris.
Le 28, Fabian a publié une vidéo intitulée « Jeux olympiques de D1 ! Médaille de natation après 12 ans ! Avec Comment Terror » sur sa chaîne personnelle. Dans la vidéo, Fabian s'est présenté en disant : « C'est le Stade de Paris. Je suis venu encourager Woo-Min Kim », et a montré le site de diffusion des « JO de Paris 2024 ».
Fabian a notamment critiqué cette décision : « Comme vous le savez peut-être déjà, quelque chose de ridicule s'est produit hier lors de la cérémonie d'ouverture. Lorsque l'équipe sud-coréenne est entrée, le comité d'organisation des Jeux olympiques a présenté la Corée du Sud comme étant la Corée du Nord. »
En fait, il y a eu une controverse lorsque le comité d'organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 a présenté à tort la Corée du Sud comme étant la Corée du Nord lors de la cérémonie d'ouverture, puis a écrit à tort le nom du médaillé d'or individuel au sabre masculin d'escrime, Oh Sang-wook (mairie de Daejeon).
Il a ensuite déclaré : « Heureusement que j'ai ma ville natale maintenant, donc cette fois je n'ai pas à annuler mon vol parce que je ne peux pas laisser de commentaires disant : "Retourne dans ton pays". Je suis content », et a attiré l'attention en disant : « Je vais arrêter de faire des histoires et faire ma déclaration. »
.
.
J'aimerais qu'ils arrêtent de se précipiter et de laisser des commentaires malveillants tout le temps. Fabian, en particulier, semble être constamment bombardé de commentaires malveillants…
Source : https://v.daum.net/v/20240728215348126?f=m