[entier] Le rappeur Cheat Key est-il mort ? Finalement, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pièce autodirigée pour promouvoir l'album (avec le post commémoratif Instagram de GFriend, en direct sur le toit).

Quand j'ai vu un article sur la mort du rappeur Cheat Key , je me suis demandé ce qui se passait.
J'ai entendu dire qu'il était tombé à mort alors qu'il faisait une émission en direct sur le toit, alors j'ai pensé que c'était vrai.

Ils disent que c'était une mort auto-infligée pour promouvoir son propre album.

C'est un rappeur qui fait tout pour devenir populaire ;;

Le rappeur Cheat Key est tombé à mort alors qu'il filmait une vidéo de promesse SNS sur le toit ? « Théorie de la mort »

Même le rappeur trompe sa petite amie sur Instagram

Rumeurs de mort du rappeur Cheat Key… « Un faux pas lors d'une performance sur les réseaux sociaux »

Je pense qu’il y a plus de gens qui ont été trompés parce qu’ils ont même posté un message commémoratif.

« Saviez-vous que X ? » Le rappeur Cheat Key apparaît personnellement dans les rumeurs de mort... Une pièce autoproduite pour promouvoir une nouvelle chanson... | Sports Chosun

Loin de réfléchir à ce comportement,

Il a même posté sur son Instagram : « Enchanté de vous rencontrer. »

Peu importe à quel point vous souhaitez promouvoir une nouvelle chanson, cela ne semble pas être la bonne façon de procéder.

Il semble qu'il ne fasse pas la promotion de sa nouvelle chanson, mais qu'il se débarrasse simplement de son image de rappeur ;;

남자 아이돌 배너.png
1
0