[entier] La clé de triche du rappeur est morte ? En fin de compte, cela s'est avéré être une pièce de théâtre personnelle pour promouvoir l'album, (hommage Instagram avec GFRIEND, live sur le toit)

https://community.fanplus.co.kr/misc/62499727

J'ai vu un article disant que le rappeur Cheat Key était mort , alors je me suis demandé ce qui se passait.
J'ai entendu dire qu'il était vrai qu'il avait perdu pied et était mort alors qu'il diffusait en direct depuis le toit.

On raconte qu'il a simulé sa mort pour promouvoir son album.

C'est un rappeur qui fait vraiment tout pour devenir populaire ;;

Le rappeur Cheat Key tombe à mort alors qu'il filmait une vidéo d'engagement SNS sur un toit ? 'Rumeurs de décès'

Même la petite amie du rappeur Cheetki l’a posté sur Instagram.

Les rumeurs sur la mort du rappeur Cheat Key se sont répandues... "Échec lors de l'exécution de l'engagement SNS"

Je pense qu'il y a plus de gens qui ont été trompés en publiant un message commémoratif.

"Saviez-vous que c'était

Plutôt que de réfléchir à ce comportement,

Il a même posté « Enchanté de vous rencontrer » sur son Instagram.

Peu importe à quel point je souhaite promouvoir ma nouvelle chanson, je ne pense pas que ce soit la bonne manière.

Plutôt que de promouvoir une nouvelle chanson, il semble qu'ils se débarrassent simplement de leur image de rappeur ;;

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 래퍼 치트키 사망? 결국 앨범 홍보를 위한 자작극으로 밝혀져,,(ft.여자친구 인스타 추모글, 옥상 라이브)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.