Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La chanteuse Yoon Ha était contrariée qu'il n'y ait aucune rumeur de relation malgré une photo en train de l'embrasser avec Son Heung-min ?! (Girls' Generation Yoona x)

https://community.fanplus.co.kr/misc/62659883

Je regardais Radio Star le 24 juillet et la chanteuse de « Event Horizon », Yoon Ha, y est apparue haha

(Pas Yoona de Girls' Generation mdr)
La chanteuse Yoon Ha était contrariée qu'il n'y ait aucune rumeur de relation malgré une photo en train de l'embrasser avec Son Heung-min ?! (Girls' Generation Yoona x)
La chanteuse Yoon Ha était contrariée qu'il n'y ait aucune rumeur de relation malgré une photo en train de l'embrasser avec Son Heung-min ?! (Girls' Generation Yoona x)
La chanteuse Yoon Ha et le footballeur Son Heung-min
Même si une photo d'eux s'embrassant ouvertement dans la rue a été publiée
On dirait qu'ils sont un peu déçus (?) que les rumeurs de rencontres ne soient pas sorties ㅠㅠ

J'ai été un peu déçu que les médias ne voient Yoon Ha-nim que comme un « ami » (?) et non comme la personne dans la rumeur de relation de Son Heung-min...

Yoon Ha
« J'ai dîné une fois avec Son Heung-min.
Il est apparu dans l'émission de radio que j'animais et s'est lié d'amitié avec d'autres joueurs de football de son âge.
Il a dit : « Nous étions suffisamment proches pour nous inviter chez nous et manger ensemble. »
Puis, Son Heung-min est venu en Corée après une longue période et nous avons mangé ensemble et nous avons dit : « Prenez soin de vous. Ne te blesse pas
Ils ont dit qu'ils nous avaient surpris en train de faire un léger câlin !
cependant
Cette photo a été présentée dans un article spécial de fin d’année.
Le titre était « Amitié chaleureuse » !!!
Il a déclaré qu'il était encore plus contrarié parce que son agence n'avait reçu aucune demande de renseignements sur les rumeurs de relation de Son Heung-min...
Non, le jeune homme et la jeune femme célibataires se serrent fort dans leurs bras sans hésitation.
Même s'il est un joueur de classe mondiale comme Son Heung-min,
J'appelle ça une « amitié chaleureuse » ㅠㅠ
Les journalistes sont mauvais mdr

Yoon Ha pense : « La photo de câlin avec Son Heung-min est déjà assez suspecte... » ㅠㅠ

0
0