Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une idole masculine qui dégage des vibrations comme un vrai grand frère

https://community.fanplus.co.kr/misc/63140358

Parfois, lorsque je regarde des vlogs ou des émissions en direct,

N'y a-t-il pas une idole masculine que vous souhaiteriez avoir comme véritable grand frère ? ㅋㅋㅋ

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques idoles masculines qui dégagent des vibrations comme de vrais frères aînés.

V... Il n'y a pas d'oppa comme celui-ci dans le monde

toujours...

Même les survêtements les plus usés ont fière allure...

(J'ai une vraie petite sœur)

V certification du métro shot, profitant de la vie quotidienne ordinaire "C'était tellement bien" < Divertissement Général ...Hé, n’est-ce pas Yeonhui-dong ? Ce type qui danse sur le passage piéton était BTS V, 'Awesome' [MD Pick] - My Daily

Le prochain est Hyungwon

ㅋㅋㅋ Voilà à quoi ça ressemble dans le vlog

C'est comme si mon frère était stressé à cause de moi mdr

CH.MX][B] EP.187 HW Vlog EP.3 - YouTube5 styles de mode décontractés de Monsta X Hyungwon qui explosent de sensualité paresseuse | Allure Corée

NCT Jaehyun aussi !

Il n’y a absolument aucun type comme ça au monde ! (Est-il vraiment vrai qu'il est enfant unique ?)

Tu es fou avec ton visage nu ? MDR

Le niveau du « visage nu » des idoles masculines après le démaquillage par nettoyage - InsightJaehyun, le nouveau membre de NCT, s'est produit en direct avec ses cheveux blonds et son visage complètement nu - Instiz Issue Category

Le dernier est Jinyoung de GOT7 !

Même la vie quotidienne confortable est cool.

(En fait, il a une sœur aînée)

La photo de Jinyoung (GOT7) publiée sur les réseaux sociaux le 16 fait le buzz < Aujourd'hui < Mot-clé < Article - Magazine d'actualitéGOT7 Jinyoung, un petit ami au charme débordant... la définition même d'un bel homme [☆SHOT !]

0
0