Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La police enquête sur le producteur de Show Me pour agression ; Qui est le coupable qui a agressé un passant dans le parc ? (+Jeong, 39 ans, rappeur célèbre)

https://community.fanplus.co.kr/misc/63435625

J'ai entendu dire qu'il faisait l'objet d'une enquête policière pour avoir agressé un producteur de Show Me . Pourquoi les rappeurs sont-ils comme ça de nos jours ?

Il aurait agressé un piéton qui marchait dans le parc en utilisant un téléphone portable et en lui disant de « remettre son vélo droit ».

Si les yeux sont arrachés et les dents abîmées, n’est-ce pas une agression grave ?

San E, éliminé après ne pas avoir été choisi par le producteur « Je suis prêt à pleurer pendant un an pour la saison 11 » (Show Me the Money 10)

On parle beaucoup de l'identité des producteurs de Show Me, et les gens disent que le coupable est le rappeur San.

[Sur place] 'High School Rapper 2' San E, 'C'est plus amusant que la saison précédente, c'est parti pour la 'Saison 3'~!' | Quotidien économique de Séoul

On dit que l'identité exacte de l'auteur n'a pas été révélée.

Mais c'est un rappeur célèbre qui a débuté en 2008,

Je suppose que c'est probablement vrai, étant donné qu'il est également apparu en tant que producteur dans Show Me The Money ?

Pourquoi diable ferais-tu quelque chose comme ça...? Es-tu comme ça parce que tu es ivre ?

Le coupable n'a pas encore été identifié, mais s'il s'agit d'une montagne, elle fait vraiment l'objet de nombreux ragots.

0
0