Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le mukbang de Shin Gi-ru qui a été beaucoup critiqué pour être dangereux à l'époqueㅠㅠ

https://community.fanplus.co.kr/misc/64390653

Le comédien Shin Gi-ru

Dans le 21e programme de divertissement « Wakanam » de TV Chosun, Mirage a été montré en train de manger de la nourriture tout en conduisant.

Il a été critiqué par les téléspectateurs pour son comportement dangereux consistant à manger en conduisant.

Lors de l'émission de ce jour-là , Shin Gi-ru a placé une glacière sur le siège passager de la voiture.

Nous avons mangé du mul naengmyeon, du bibim naengmyeon, du porc bouilli, des boulettes et 1,5 litre de cola.

Quand Mirage conduit, il boit du cola et mange du porc bouilli avec des baguettes à chaque fois qu'il s'arrête à un feu de circulation.

Il a même sorti les nouilles froides dans un verre et les a mangées mdr

( C'est un nouveau concept de mukbang, mais... En attendant, il met même un tablier en conduisant, ce qui est fou !! )

Le mukbang de Shin Gi-ru qui a été beaucoup critiqué pour être dangereux à l'époqueㅠㅠ

Il a également dit : « Signal, raccrochez s'il vous plaît. Y a-t-il un endroit avec un signal long ? J'ai besoin de manger des bibim naengmyeon. »

Dès que le signal est arrivé, j'ai rapidement mis du bibim naengmyeon et des boulettes dans ma bouche...

Il a dit : « Gangnam est un endroit idéal pour manger (en conduisant). Il y a beaucoup de feux tricolores », et il a continué à manger…

Le mukbang de Shin Gi-ru qui a été beaucoup critiqué pour être dangereux à l'époqueㅠㅠ

J'aime aussi les gags matures de Shin Gi-ru, mais

Mais je pense qu'il serait préférable de manger confortablement à la maison plutôt que dans la voiture.

0
0