Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'excuse de la controverse de Jeon Do-yeon Yoo Jae-suk et l'interview associée ont été publiées
Remarques de Jeon Do-yeon dans une interview après son apparition dans l'émission « Punggyego » animée par Yoo Jae-suk
Il y a un débat houleux parmi les internautes.
Jeon Do-yeon se concentre sur les activités promotionnelles en tant qu'actrice principale pour la prochaine sortie de Revolver.
J'ai un lien profond avec Yoo Jae-suk parce que nous étions camarades de classe dans la promotion 1991 à l'Institut des Arts de Séoul.
Mais on dit qu’ils ne sont pas vraiment des amis proches.
Ils sont apparus dans cette émission et ont montré leur alchimie amusante.
Yoo Jae-suk : Si je pouvais revenir à mes 20 ans, je lui dirais de se rapprocher de moi. Si j'avais su que nous nous rencontrerions dans l'industrie du divertissement...
Yoo Jae-suk a déclaré qu'il avait fait beaucoup d'efforts pour mener une conversation intéressante.
Le tournage s'est terminé à Seonghwa-ri sous prétexte d'excuse, et l'interview qui a suivi est devenue controversée.
Jeon Do-yeon est en interview pour Revolver Round.
Journaliste : Dites-nous, s'il vous plaît, ce que vous pensez de votre participation à une émission de variétés après une longue période.
Jeon Do-yeon : En fait, c'est un peu inconfortable. Ce n'est pas confortable. Le monde était inconfortable. Les gens disent que c’est le concept, mais c’était vraiment, vraiment inconfortable. Donc, je ne réagis pas bien et j'essaie de faire quelque chose, et Yoo Jae-suk montre la voie, mais je ne pense pas que ce soit confortable de voir ça.
La déclaration qu’il a faite est devenue controversée.
On dit qu'il y a eu une réaction du genre : « Que devrions-nous faire ? » quand Yoo Jae-suk a dit qu'il pourrait regarder l'interview sur place.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Certains disent que c'est honnête, tandis que d'autres disent que c'est impoli...
Je pense que j'étais juste honnête, qu'en penses-tu ?