Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une collection d'idoles d'acteurs auxquelles vous pouvez faire confiance et que vous pouvez regarder.zip

https://community.fanplus.co.kr/misc/67247141

Bien sûr, il était cool quand il était une idole, mais

Il semble qu'il y ait de nos jours des acteurs plus familiers dans les drames et les films.

Yuk Seong-jae est également très doué en chant

Le jeu des acteurs est également plutôt bon. C'était amusant quand Dokkaebi est sorti dans le passé, mais il semble que le jeu d'acteur se dégrade ?

Source de la photo = iWill MediaAprès que l'identité de Goblin Yuk Seong-jae a été révélée, l'admiration pour ses talents d'acteur… Les fans sont choqués par ses talents d'acteur, il ne semble pas être une idole | Très économique

Dio... un vrai génie du théâtre

It's Okay, That's Love était probablement mon premier rôle d'acteur, mais alors et maintenant~

C'est bon, c'est l'amour Épisode 14. Dio a prouvé son potentiel en tant qu'acteur. SM réécrit-il l'histoire du jeu d'acteur des idoles ?"Plus aucune intention de se cacher"... 'Somebody' chanté par D.O. et interprété par D.O. [Juke-box]

Cha Eunwoo,,,

Si tu agis devant moi, je pense que les larmes couleront rien qu'en regardant ton visage

[Subsuda] Cha Eun-woo « Jouer, plus je le fais, plus c'est difficile, mais c'est amusant »Défiez votre premier rôle principal… Cha Eun-woo, un « manhwa-like man », figure sur la liste des acteurs idoles < Divertissement < Salle de presse < Article - Sisa Week

Enfin, Jinyoung..!

J'ai vraiment aimé regarder Yumi et Cells, mais je suis vraiment curieux de voir quel genre de travail il fera après avoir quitté l'armée.

Je vois que Legend of the Blue Sea est sorti, donc ça fait un bon bout de temps que tu as commencé à jouer.

Les cellules de Yumi Saison 2 | Park Jin-young (GOT7 Jinyoung) Yubabee me rassemble✋ : Blog Naver[Drame du mercredi au jeudi] « La Légende de la Mer Bleue » Jinyoung (GOT7) : « S'il vous plaît, protégez-moi, oncle papa » - Journaliste Noh Han-sol - Top Star News

0
0