Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai découvert que le club syndical Kkanbu était en fait un club syndical de la drogue Sky ? (+Baron de la drogue, expédition à l'étranger, fête à la piscine de l'hôtel)
Est-ce que tout le monde connaît le United Club Kkanbu ?
Je connaissais le club car je voyais souvent des articles faisant la promotion du club dans ETA.
Cette fois, le club qui était en plein chaos à cause de l'incident de drogue de Sky est là,,,ㄷㄷ
Que font ensemble les étudiants d’universités vraiment prestigieuses ?
Le slogan de Dong-A PR lui-même était suspect.
Le président du club aurait distribué de la drogue en l'achetant à des trafiquants de drogue et en la revendant ensuite aux membres du club.
Consommer de la drogue dans les hôtels, lors de fêtes au bord de la piscine et même lors d'expéditions à l'étranger est vraiment...
Des étudiants de 13 universités de la région métropolitaine, dont l'Université nationale de Séoul et l'Université de Corée, sont inclus.
À en juger par le fait que certains de ces étudiants se préparent à réintégrer les écoles de médecine, de pharmacie et de droit, leur avenir s’annonce prometteur.
Les drogues font peur. Ils disent que tout le monde devient accro et va même en cure de désintoxication.
Tout le monde, veuillez faire vos recherches attentivement et soyez prudent lorsque vous rejoignez un club.
Je pense qu'il faut être prudent quand on rencontre des personnes non spécifiéesㅠ