Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Des photos choquantes trouvées dans le téléphone doré de la fièvre aphteuse ?! (ft. Fuite de matériel d'exploitation sexuelle d'enfants ;;)

https://community.fanplus.co.kr/misc/67777825

Il s’avère qu’il était un délinquant sexuel… ? Des photos « choquantes » trouvées sur un téléphone infecté par la fièvre aphteuse | Wikitree

Récemment, une copie du téléphone portable du YouTubeur Gu-Jeok-Yeok, également connu sous le nom de « Golden Phone », a été mise en ligne, contenant divers enregistrements susceptibles de provoquer une controverse sociale, comme un complot visant à faire chanter et menacer en profitant des faiblesses du YouTubeur mukbang « Tzuyang ».

Il s'est avéré qu'il avait été supprimé.

Un lien contenant les données du téléphone portable sur la fièvre aphteuse a été téléchargé sur une plateforme cloud où tout le monde pouvait le télécharger, mais il a ensuite été supprimé.

Les données du Golden Phone divulguées sur la fièvre aphteuse contenaient une grande quantité de matériel à caractère sexuel, notamment des photos nues de femmes, y compris des mineures, ainsi que des informations personnelles provenant de nombreux tiers, telles que des fichiers enregistrés et des décisions de justice.

On dit que des inquiétudes existent quant à des dommages supplémentaires dus à la fuite des téléphones dorés contaminés par la fièvre aphteuse. (Il y a une inquiétude concernant une deuxième Nième pièce,,)

Les célèbres YouTubeurs de Cyber ​​Wrecker deviennent la cible d'accusations

Le mois dernier, la chaîne YouTube Garosero Research Institute a publié une vidéo intitulée « La fièvre aphteuse de Tzuyangi, Karakula et Jeon Guk-jin, un expert en faux aliments ».

Lorsque l'émission a annoncé : « J'ai été menacé par trois cybercriminels et mon argent m'a été volé », ils se sont réunis chez Karakula et ont tenu une réunion pour discuter des contre-mesures.

Il a été rapporté qu'il en était atteint.

▲ 영화감독 B씨가 자신의 텔레그램 계정에 올린 '드롭박스 공유 링크 주소'.

À ce moment-là, Gujeong-yeok a donné son téléphone portable à un autre YouTuber, M. A, qui était présent en préparation de la perquisition et de la saisie du parquet, mais il a été révélé que M. A avait secrètement copié les fichiers du téléphone portable de Gujeong-yeok sans sa permission.

0
0