Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photo réelle d'un produit alimentaire de proximité qui est à l'origine du mot <Changryeol>

https://community.fanplus.co.kr/misc/68090338

Bon marché : Un produit ou un état dans lequel la quantité ou la qualité est si médiocre par rapport au prix qu'il ne vaut pas son prix.

Il n'est pas encore répertorié dans le dictionnaire coréen, mais il semble que ce soit l'un des mots que nous utilisons le plus sur Internet.

Mais je ne connais pas vraiment l'origine de ce mot, alors je vais l'écrire pour le plaisir.

En 2009, la nourriture instantanée appelée « Kim Chang-ryeol's Food Truck » vendue dans les supérettes était vendue en quantité ridiculement petite par rapport à son prix.

C'est devenu un sujet brûlant dans les communautés Internet car il était inférieur en apparence et en goût.

La série « Kim Chang-ryeol's Food Truck » aurait un contenu médiocre malgré son prix élevé et son emballage tape-à-l'œil.

Ils disent que la publication de l’article a été le point de départ.

Photo réelle d'un produit alimentaire de proximité qui est à l'origine du mot <Changryeol>

Photo réelle d'un produit alimentaire de proximité qui est à l'origine du mot <Changryeol>

On dit qu'en 2009, un paquet contenant 5 à 6 morceaux de sundae était vendu 8 000 wons.

Même en tenant compte de l’inflation, ce serait dommage, même selon les normes de 2020.

C'est ce pour quoi il a été vendu en 2009

Ils disent qu'ils peuvent seulement dire qu'il a vendu sa conscience.

On dit que cet objet a été vendu pour 7 000 wons en 2009.

En 2009, je visitais également un dépanneur la nuit pour voir s'il y avait quelque chose que je pouvais manger pour une collation de fin de soirée.

Je me souviens l'avoir posé juste après avoir vu le prix de la série Changryeol Food Truck.

Plus tard, lorsque le mot « Changryeol » est devenu populaire,

À l'époque, Kim Chang-ryeol de DJ DOC n'avait prêté que ses droits de portrait, mais le résultat était vraiment mauvais.

Il a intenté une action en justice de 100 millions de wons contre la société, affirmant que sa réputation avait été sérieusement endommagée...

Le juge a estimé que le comportement de Kim Chang-ryeol avait également contribué à la formation de cette image, et il a perdu le procès.

Finalement, Kim Chang-yeol a changé son nom en « Kim Chang-yeol »...

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <창렬>이란 어원이 되었던 편의점 음식의 실물사진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.