Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La recette de galbijjim à 10 000 wons de Ryu Su-young, vraiment facile et délicieuse
https://www.10000recipe.com/recipe/7019136
1. Tout d’abord, faites tremper les côtes de porc dans de l’eau froide pour éliminer le sang. Faites-les tremper 15 à 20 minutes pour éliminer le sang, puis égouttez-les dans une passoire.
2. Préparez une quantité généreuse d’oignons et d’oignons verts et hachez-les tous.
3. Faites frire les côtes de porc dans une poêle préchauffée jusqu'à ce qu'elles soient dorées. M. Ryu Soo-young n'a pas fait bouillir les côtes de porc séparément, mais les a plutôt grillées. Cette façon de cuire permet de conserver le jus de la viande, ce qui lui donne un meilleur goût. C'est également bon car cela raccourcit le temps de cuisson.
4. Saupoudrez 2 pincées de sel sur la viande et faites cuire à feu moyen pendant environ 3 minutes.
Retournez la viande et ajoutez 5 cuillères à soupe de sucre et faites revenir une fois pour l'enrober.
Et je vais saupoudrer 1 cuillère à soupe de vinaigre dessus.
Ils disent qu'ils mettent du vinaigre pour se débarrasser de l'odeur de poisson, mais c'est une très bonne astuce.
6. Ajoutez ensuite 5 cuillères à soupe de sauce soja et 5 cuillères à soupe de liquide de thon, et lorsque l'assaisonnement commence à bouillir, mélangez bien.
7. Lorsque l'assaisonnement est absorbé, ajoutez 5 cuillères à soupe de poudre de piment rouge et mélangez.
8. Ajoutez ensuite les légumes hachés, l’ail et 2 cuillères à soupe de ketchup et mélangez bien. L'ajout de 2 cuillères à soupe de ketchup lui donnera une légère saveur de sauce barbecue et une odeur très délicieuse.
9. Ajoutez ensuite 500 ml d’eau et retournez le poivron 20 fois. Plus vous ajoutez de poivre, plus c'est savoureux !
10. Couvrir et laisser bouillir pendant 40 minutes.
11. Après 40 minutes d'ébullition, ouvrez le couvercle et laissez bouillir encore 5 à 10 minutes.
Je l'ai essayé et c'était délicieux. 3T de sucre ont suffi.
Si vous n'aimez pas le goût épicé, vous pouvez réduire la quantité de sauce soja et de liquide de thon.
Mais je pense que l'original est plus savoureux haha