Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelle est la relation passée, controversée et réelle entre Gwajeok Seyeon et Bang Si-hyuk ? (+ plus d'influenceurs, les manoirs de luxe, insta)

https://community.fanplus.co.kr/misc/68324782

Ils ont dit que BJ Gwajeop Seyeon avait pris une photo avec Bang Si-hyuk aux États-Unis.

Bang Si-hyuk semble visiter souvent les États-Unis depuis qu'il a acheté un manoir de luxe à Los Angeles

Ils disent que la différence d'âge entre eux est de 28 ans. Sérieusement, beurk

Hive Bang Si-hyuk « J'ai rencontré BJ Gwajuk Se-yeon, je l'ai découvert grâce à ma sœur aînée »

Bang Si-hyuk est né en 1972 et Gwa Ju-yeon est née en 2000. Ne sont-ils pas totalement père et fille ?

Juicy Seyeon est une BJ africaine

C'est le directeur de la compagnie de la vache folle dirigée par le commandant Jigogaㅋㅋㅋ

C'est ridicule que nous diffusions ensemble et que nous ayons pourtant des rangs comme si nous étions une entreprise.

J'ai entendu dire qu'il est apparu à la télévision 3 fois et qu'il a reçu un salaire mensuel de 230 millions de wons pendant son stage. Je suppose que les BJ rapportent beaucoup d'argent.

Juicy Seyeon « modèle à 8 têtes » [Photo MK]

Ils disent que c'est une photo de cérémonie de remise de prix, mais je pense que ce sera vraiment joli en personne aussiㅎㅎ

J'ai entendu dire que davantage d'influenceurs se manifestent cette fois-ci, mais il semble qu'ils n'aient pas encore été très actifs ?

Puisque j'ai pris une photo avec Bang Si-hyuk et que c'est devenu un sujet brûlant, est-ce que j'aurai du temps d'écran ?

Bang Si-hyuk, repéré aux États-Unis avec BJ Gwajyeop Seyeon, 28 ans plus jeune… La position de Hive est | économie coréenne

Mais après la publication de la photo, ils ont déclaré avoir bloqué tous les commentaires sur les photos Instagram.

Il semble que cela ait été bien fait, sinon la section des commentaires aurait été en chaos

0
0