[entier] La télévision est porteuse d'amour, et Lee Jin de Fin.K.L. est apparu comme un acteur de reconstitution dans Police Department

La télévision est porteuse d'amour, et Lee Jin de Fin.K.L. est apparu comme un acteur de reconstitution dans Police Department

Lee Jin de Fin.K.L était célèbre comme le « joli visage du lycée pour filles Eun Kwang » avant même ses débuts.

En regardant ta photo de remise de diplôme, je vois que le nom « Lee Jin » n'est pas ton nom de scène mais ton vrai nom.

Kang Ho-dong a utilisé un bon jeu de mots dans « X-Man » comme « Je sors en tant que tyran, pas en tant que tyran » ㅋㅋ

Si vous avez des visuels comme ceux-ci dans les années 90, vous devriez certainement être une idole, mdr

Cependant, avant de faire ses débuts avec Fin.K.L, elle est apparue à la télévision en tant que reconstituteur dans Love with You et Police People.

J'ai également eu de nombreuses interviews sur le fait que Lee Jin-nim travaillait comme acteur de reconstitution pendant Fin.K.L. activités.

La première scène montre une doublure adolescente pour l'actrice Hwang Su-jeong.

Si quelqu'un a des visuels comme Hwang Su-jeong, alors le taux de synchronisation serait correct s'il s'agissait de Jin-i.

Jin est déjà si jolie avant ses débuts en tant qu'idole !!

La télévision est porteuse d'amour, et Lee Jin de Fin.K.L. est apparu comme un acteur de reconstitution dans Police Department

La deuxième scène est une reconstitution de la scène de « Les gens au poste de police » !

Je vérifie que « Lee Jin » est au générique avec la scène de reconstitution à cette époque.

(C'est les années 90, mais la qualité d'image est assez différente de celle d'aujourd'hui mdr )

남자 아이돌 배너.png
0
0