Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La télévision est porteuse d'amour, et Lee Jin de Fin.K.L. est apparu comme un acteur de reconstitution dans Police Department
Lee Jin de Fin.K.L était célèbre comme le « joli visage du lycée pour filles Eun Kwang » avant même ses débuts.
En regardant ta photo de remise de diplôme, je vois que le nom « Lee Jin » n'est pas ton nom de scène mais ton vrai nom.
Kang Ho-dong a utilisé un bon jeu de mots dans « X-Man » comme « Je sors en tant que tyran, pas en tant que tyran » ㅋㅋ
Si vous avez des visuels comme ceux-ci dans les années 90, vous devriez certainement être une idole, mdr
Cependant, avant de faire ses débuts avec Fin.K.L, elle est apparue à la télévision en tant que reconstituteur dans Love with You et Police People.
J'ai également eu de nombreuses interviews sur le fait que Lee Jin-nim travaillait comme acteur de reconstitution pendant Fin.K.L. activités.
La première scène montre une doublure adolescente pour l'actrice Hwang Su-jeong.
Si quelqu'un a des visuels comme Hwang Su-jeong, alors le taux de synchronisation serait correct s'il s'agissait de Jin-i.
Jin est déjà si jolie avant ses débuts en tant qu'idole !!
La deuxième scène est une reconstitution de la scène de « Les gens au poste de police » !
Je vérifie que « Lee Jin » est au générique avec la scène de reconstitution à cette époque.
(C'est les années 90, mais la qualité d'image est assez différente de celle d'aujourd'hui mdr )