Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Seungri l'a découvert en allant à Bali pour se divertir : « Allons dans un hébergement à proximité et amusons-nous »
Le chanteur Seungri, qui a été libéré de prison après avoir purgé une peine pour l'incident du « Burning Sun », a démenti les informations étrangères selon lesquelles il assisterait à un événement en Indonésie à la fin de ce mois sous le nom de « Burning Sun Surabaya », affirmant que c'était « sans fondement », mais il a été rapporté qu'il a récemment été aperçu dans un club alors qu'il séjournait en Indonésie.
Selon un article du journal Maeil Business du 12, Seungri a été aperçu à plusieurs reprises le 10 au S Club situé sur une plage de Bali, en Indonésie. La distance entre Bali, en Indonésie, et Surabaya, dans l'est de Java, est d'environ 300 km en ligne droite, et le trajet dure environ 50 minutes en avion.
Dans les images obtenues par notre journal, on voit Seungri parler à une ou deux femmes, présumées coréennes, dans un club. Lorsqu'une femme demande : « Est-ce que Seunghyun (le vrai nom de Seungri) va te l'acheter ? » Seungri répond : « Je te l'achèterai, je te l'achèterai. »
Un autre membre du groupe de Seungri aurait invité d'autres touristes coréens en disant : « Notre hôtel est à cinq minutes, allons-y et amusons-nous ensemble. »
Selon le média américain Hallyu « Allkpop », le 11, la société de gestion d'événements TSV Management a annoncé sur son histoire Instagram le 9 qu'un événement appelé « Burning Sun Surabaya » aurait lieu le 31 et que Seungri assisterait à l'événement en tant qu'invité spécial.
Seungri a ensuite démenti les informations d'Allkpop, déclarant à un média : « Je préfère rester discret, mais mon histoire revient sans cesse et je pense que les gens commencent à se lasser, alors je veux rétablir les faits. » Il a ajouté : « Je ne sais même pas où se trouve la région indonésienne mentionnée dans l'article, et le nom du club est également utilisé (Burning Sun) et il est indiqué que j'y vais le 31 août, mais je n'ai pas l'intention de le faire. »
Source de l'article
https://n.news.naver.com/mnews/article/009/0005348889?sid=102
Écrivain sjw2020st
Rapport 승리 발리 유흥가서 발견 '가까운 숙소가서 놀자'
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.