Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Passé de Juicy Seyeon, chirurgie plastique, explication, vraie vie, Bang Si-hyuk, controverse, etc.
Récemment, beaucoup d'attention s'est portée sur BJ Gwajeop Seyeon, qui a été filmé avec Bang Si-hyuk.
1) Le passé de Juice Seyeon
Gwajeok Seyeon a fait ses débuts en tant que BJ sur AfreecaTV en 2019.
Ils disent qu'ils diffusent toujours en direct !
J'ai entendu dire que dans le passé, ils fusionnaient souvent avec d'autres BJ.
Ils disent que les gens demandent si elle a eu recours à la chirurgie esthétique parce qu'elle est devenue très jolie ces derniers temps.
Juste un peu plus mature ? On sent une bonne ambiance
2) Explication de Juice Seyeon
Juicy Se-yeon a été aperçue marchant dans la rue avec le président Bang Si-hyuk.
Il y avait beaucoup d’intérêt de la part des gens à propos de la relation entre les deux.
Lors de l'émission d'hier, il a été révélé que Bang Si-hyuk et sa sœur aînée étaient déjà des connaissances.
Pendant que j'étais à Los Angeles, Bang Si-hyuk a fait une réservation pour moi dans un restaurant célèbre haha
Et puis il a dit qu'il avait refait une diffusion en direct comme n'importe quel autre jour.
Elle est si jolie et a un corps magnifique qu'elle est un sujet brûlant tous les jours~
C'est la première fois que j'entends parler de Juice Seyeon mdr
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 과즙세연 과거, 성형, 해명, 실물, 방시혁, 논란 등 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.