Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

https://community.fanplus.co.kr/misc/69749418

J'étais très curieux de connaître les dernières nouvelles concernant les anciens membres de FIFTY FIFTY, Saena, Sio et Aran, et je suis ravi d'apprendre qu'ils ont signé avec IOK Company !

cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

Ce n'est plus comme lorsqu'ils étaient dans FIFTY FIFTY, mais je suis soulagé qu'ils puissent tous les trois poursuivre leurs activités ensemble !

Je comprends que la plainte en dommages et intérêts n'a pas encore été résolue, mais je suis vraiment content qu'ils aient trouvé une nouvelle entreprise.

Avec le soutien total d'IOK Company, on peut probablement s'attendre à d'autres excellentes chansons comme « Cupid », n'est-ce pas ?

Le Commencement : Cupidon - 나무위키

Il semble que les trois membres soient soudés, d'autant plus qu'ils ont créé des comptes Instagram individuels et qu'ils suivent toujours le compte de révélation de leur ancienne agence.

cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOKcinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

J'espère que tout se passera bien pour leur retour plus tard cette année !

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport fifty fifty former members saena sio aran re-debut with new company IOK

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.