Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

https://community.fanplus.co.kr/misc/69749418

J'étais vraiment curieux de connaître les récentes nouvelles des anciens membres de FIFTY FIFTY Saena, Sio et Aran , et je suis très heureux d'apprendre qu'ils ont signé avec IOK Company !

cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

Ce n'est pas la même chose que lorsqu'ils étaient dans FIFTY FIFTY, mais je suis soulagé qu'ils puissent tous les trois continuer leurs activités ensemble !

Je comprends que le procès en dommages et intérêts n'a pas encore été résolu, mais je suis vraiment content qu'ils aient trouvé une nouvelle entreprise.

Avec le soutien total de la société IOK , nous pouvons probablement nous attendre à davantage de superbes chansons comme « Cupid », n'est-ce pas ?

Le commencement : Cupidon - 나무위키

Il semble que les trois membres restent ensemble, d'autant plus qu'ils ont créé des comptes Instagram individuels et suivent toujours le compte d'exposition de leur ancienne agence.

cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOKcinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

cinquante cinquante anciens membres saena sio aran refont leurs débuts avec la nouvelle compagnie IOK

J'espère que tout se passera bien pour leur re-début plus tard cette année !

0
0