Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La famille de Lydia Ko, sa famille moderne, son mari, Jeong Jun, le golf, son âge, sa nationalité, ses parents, etc. [Tout sur Lydia Ko]
Lydia Ko, la plus grande golfeuse du monde !
Il a remporté la médaille d'or en golf aux récents Jeux olympiques de Paris, et c'est devenu un énorme sujet de conversation. Haha
C'est vraiment un trésor dont notre pays est fier.
Lydia Ko serait la belle-fille de Hyundai. Elle bénéficie d'un parcours familial et de compétences remarquables.
Aujourd'hui, nous allons en apprendre davantage sur Lydia Ko !!
1) La famille de Lydia Ko
Lydia Ko est née à Daebang-dong, Séoul et a immigré en Nouvelle-Zélande avec ses parents.
Il semble que la famille était plutôt aisée.
On dit qu'il est devenu citoyen néo-zélandais lorsqu'il a immigré à cette époque haha
Il dit qu'il a commencé à pratiquer le golf parce qu'il vivait près d'un terrain de golf et qu'il avait un talent extraordinaire pour le golf depuis son plus jeune âge.
2) La relation entre Lydia et Hyundai
On dit que Lydia Ko est la belle-fille de Hyundai. C'est vraiment incroyable. L'échelle est…
Mon mari est Jeong Jun, le plus jeune fils de Jeong Tae-young, vice-président et PDG de Hyundai Card...
Il est le petit-fils du président honoraire Chung Mong-koo du groupe Hyundai Motor et le neveu du président Chung Eui-sun du groupe Hyundai Motor.
Ils ont deux ans d'écart, oh mon Dieu haha
3) Lydia Ko Golf
Lydia Ko a fait ses débuts dans la LPGA en 2014 à l'âge de 10 ans, remportant trois victoires et remportant le prix de recrue de l'année dès sa première année.
On dit qu'il possède d'excellentes compétences en golf, au point de devenir le « plus jeune » numéro un mondial.
Je suis vraiment fier de cette médaille d'or aussi haha
Non seulement tu en as beaucoup, mais tu as aussi ce genre de compétence ~ Lydia est tellement cool et je veux l'imiter 😍
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 리디아고 집안 현대가 남편 정준 골프 나이 국적 부모 등 총정리 [리디아고의 모든 것]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.