Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les idoles du retour d'août

https://community.fanplus.co.kr/misc/70007186

Il y a tellement de retours d'idoles ces jours-ci.

Playboy fait également son retour le 20 août, pour qui êtes-vous le plus impatient ?

Personnellement, j'attendais Yejun avec impatience... haha.

Playbe, retour après 6 mois [Officiel] - Star NewsPlaybe Yejun, diagnostic précoce de nodules vocaux « prévu pour minimiser les activités » [Officiel] (Texte intégral) - My Daily

Zero Base One fait également son retour !! Le 26/08 !!

Le dernier album de Kim Kyu-bin était bon aussi 

Jebewon va bien

Zerobaseone, retour ultra-rapide en 3 mois... Nouvel album à paraître en août - Chosun BizRetour en août de Zerobase One, captivant les États-Unis avec la KCON < Divertissement général < Divertissement < Article - MHNsports / MHNsportsPhoto] Zerobase One, le « regard charmant » de Kim Gyu-bin | Segye Ilbo

Nmix !!

Retour le 19/08 après 7 mois

Tout va bien, mais Hye-won me semble familière parce que je l'ai regardée sur YouTube.

J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler hehe

Nmix, de retour en août, ouvre le planificateur de son 3e mini-album. Aperçu riche et teasing - Star NewsNmix, de retour en août... de retour après 7 mois | The Korea TimesGroupe de filles N-Mix, retour après 7 mois | Corée du Sud

Le Séraphin..

Ils font enfin leur retour après la controverse, je me demande à quoi ça va ressembler

La date est censée être fin août, mais je ne connais pas encore la date exacte

Cela fait six mois depuis

J'ai aimé Chaewon... d'une certaine manière

6 mois après 'Easy'... Seraphim "Préparation pour un retour fin août" - MoneySLe Seraphim rejoint la bataille du retour en août... Objectif : des succès consécutifs | Hankook Ilbo

0
0
Rapport

Écrivain cyWallaby6

Rapport 8월 컴백 아이돌

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.