Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les idoles du retour d'août

https://community.fanplus.co.kr/misc/70007186

Il y a tellement de comebacks d'idoles ces jours-ci

Playb fait également son retour le 20/08, qui attendez-vous le plus ?

Personnellement, j'attends Yejun avec impatience... haha

Playb, de retour après 6 mois [Officiel] - Star NewsPlayb Yejun, Diagnostic précoce des nodules vocaux « Activités minimisées » [Officiel] (Texte intégral) - My Daily

Zero Base One fait également son retour !! Le 26/08 !!

Le dernier album de Kim Kyu-bin était bon aussi

Just Jebewon est tout bon

ZerobaseOne annonce un retour ultra-rapide en 3 mois… Sortie du nouvel album en août - Chosun BizLe retour d'août de Zero Base One captive l'Amérique avec la KCON < Divertissement général < Divertissement < Article - MHNsports / MHNsports[Photo] Zero Base One Les « yeux attrayants » de Kim Kyu-bin | Le Quotidien du Monde

Enmix !! Retour le 19/08 après 7 mois

Tout va bien, mais je me sens familier avec Hye-won parce que je l'ai regardée sur YouTube.

J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler haha

« Retour en août » Enmix, lancement du programme du 3e mini-album. Aperçu riche en teasers - Star NewsEnmix rejoint la bataille du retour en août... De retour après 7 mois | Le Korea TimesLe groupe de filles Nmix fait son retour après 7 mois | Corée de l'Ouest

Séraphins..

J'ai entendu dire qu'ils faisaient enfin leur retour après cette controverse. Je me demande à quoi ils ressembleront.

La date est censée être fin août, mais je ne connais pas encore la date exacte.

Cela fait six mois depuis Easy

J'ai aimé Chaewon... quelque chose

Six mois se sont écoulés depuis « Easy »… Seraphim « Prépare son retour fin août » - MoneySSeraphim rejoint la bataille du retour en août... Viser des succès consécutifs | Le Korea Times

0
0