Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Sœur Gwajeok Seyeon, tu connais Bang Si-hyuk ? (Le travail, Instagram, photo, nom de la sœur aînée de Juicy Se-yeon)

https://community.fanplus.co.kr/misc/70411912

Après avoir pris une photo avec Bang Si-hyuk, la juteuse Se-yeon a été diffusée.

Ils disent que comme Sœur Gwajeok Seyeon connaît Bang Sihyuk, elle l'a accompagné à Los Angeles.

Il fut un temps où quelqu'un se faisant passer pour Hive m'a envoyé un message privé sur Instagram, mais j'ai expliqué lors d'une diffusion que je leur avais simplement demandé de demander parce que ma sœur connaissait Bang Si-hyukㅋㅋㅋ

Juicy Seyeon, « Bang Si-hyuk et Rumor » : « A aidé dans l'affaire d'usurpation d'identité de Hive, aucun malentendu » [Comprehensive] - Chosun Biz

Mais Bang Si-hyuk est-il à l'origine chargé de gérer les questions liées à l'imitateur de la Ruche ? ㅋㅋㅋㅋ

Bang Si-hyuk (version r1366) - Namuwiki

Il a dit que la seule raison pour laquelle il était venu avec moi à Los Angeles était parce qu'il avait dit qu'il pouvait aller dans un restaurant où il était difficile de réserver, alors nous avons juste mangé ensemble.

Je pense que les gens sont intéressés par la juteuse Seyeon Unnie qui est proche de Bang Si-hyuk.

Chaîne YouTube « Je suis WalkKing »

Je ne connais pas le nom exact de ma sœur, Gwajeok Seyeon, ni son compte Instagram, mais elle est née en 1998 et vit avec son jeune frère, travaille comme manager et acquiert des compétences.

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 과즙세연 언니 방시혁과 아는사이라고? ( 과즙세연 언니 직업, 인스타, 사진, 이름)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.