[entier] Connaissez-vous la sœur aînée de Juice Se-yeon, Bang Si-hyuk ? (Profession de la sœur de Seyeon, Instagram, photo, nom)

https://community.fanplus.co.kr/misc/70411912

Juice Seyeon a été diffusé après avoir été photographié avec Bang Si-hyuk.

On dit que Jujuk Se-yeon et Bang Si-hyuk se connaissaient et l'ont donc accompagné à Los Angeles.

Une fois, j'ai reçu un DM sur Instagram faisant semblant d'être Hive, mais elle a expliqué qu'elle m'avait seulement demandé de demander parce qu'elle connaissait Bang Si-hyuk haha.

Juicy Seyeon parle des "Rumeurs avec Bang Si-hyuk"... "Aide avec le cas d'usurpation d'identité Hive, pas de malentendu" [Complet] - Chosun Biz

Mais est-ce que Bang Si-hyuk est celui qui s'occupe des problèmes liés aux imitateurs de Hive... Haha ?

Bang Si-hyuk (version r1366) — Namu Wiki

La raison pour laquelle je suis allé à Los Angeles, c'est parce qu'ils ont dit que nous pouvions aller dans un restaurant où les réservations sont difficiles, alors nous avons juste pris un repas ensemble.

Je pense que les gens sont très intéressés par Jujuk Se-yeon, qui connaît Bang Si-hyuk.

Chaîne YouTube « Je marche »

Je ne connais pas le nom exact ni le compte Instagram de Jujuk Se-yeon, mais elle est née en 1998 et vit avec sa sœur cadette en tant que manager et apprend la technologie.

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 과즙세연 언니 방시혁과 아는사이라고? ( 과즙세연 언니 직업, 인스타, 사진, 이름)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 97