Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Exclusif] Kim Ji-seok et Lee Joo-myung admettent sortir ensemble, la naissance d'un couple d'acteurs du même signe du zodiaque !
[Jiha Kim, journaliste de TV Daily] Les acteurs Ji-seok Kim (43 ans, Bo-seok Kim) et Joo-myung Lee (30 ans) sortent ensemble malgré leur âge.
Selon un reportage télévisé quotidien du 14, Kim Ji-seok et Lee Joo-myung, qui ont pour dénominateur commun d'être acteurs, se sont rapprochés grâce au métier d'acteur et ont récemment développé une relation amoureuse.
Un initié du monde du divertissement a déclaré : « Les deux se sont rencontrés sans trop se soucier de l'opinion publique » et « Ils ont activement soutenu leurs activités d'acteurs respectifs et ont montré une synergie en tant que couple d'acteurs. »
Kim Ji-seok a fait ses débuts en 2001 avec le premier album de Rio, « You Slowly ». Après la dissolution du groupe, il se tourne vers le métier d'acteur et joue dans le drame « I Want to Love ». « Le vignoble qui Saai » « Saute » « Je déteste ou j’adore » « Goût personnel » « J’ai besoin de romance » « Cheongdam-dong Alice » « Maman merveilleuse » « Une autre Miss Oh » « Rebel : Le voleur qui a volé le peuple » ‘Top Star Yoo Baek’ « Quand le camélia fleurit » ‘Maison mensuelle’ Il a joué dans divers drames, notamment
Il était également actif dans des programmes de divertissement, notamment à travers « Problematic Men of the Brain Sexy Era », et était surnommé « Brain Sexy Man » J'ai compris le personnage. « Je vis seul » Il a également été actif en coulisses et a récemment rencontré des téléspectateurs à domicile grâce à « Hyeonmu Kase » d'ENA.
Lee Ju-myeong, qui travaillait comme mannequin, a commencé sa carrière dans le divertissement en 2016 en apparaissant dans le clip vidéo de « Who’s Got You Singing Again » du groupe britannique PREP. En 2017, il se tourne vers le métier d'acteur grâce au drame Web « The Man Who Showers ». et plus tard « Mes chers concitoyens ! » « Manquant : l’autre côté » ‘Kairos’ ‘Famille’ « Vingt-cinq vingt et un » « Les fleurs fleurissent même dans le sable » Il s'est fait connaître en apparaissant dans des rôles secondaires dans des films tels que
Retour
Il a fait ses débuts à l'écran le mois dernier dans le film ‘Pilot’ et a récemment confirmé son apparition dans le drame « My Youth », dont la diffusion est prévue sur JTBC en 2025, et se prépare actuellement au tournage.
https://www.tvdaily.co.kr/read.php3?aid=17236094061721896002
---------------------------------
Wow~ J'ai été impressionné par toi dans Twenty One, mais tu sors avec Kim Ji-seok~ haha
Kim Ji-seok et Yoo In-young s'entendaient bien, mdr. Je suppose que lui et Yoo In-young étaient des amis très proches.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport [단독] 김지석·이주명 열애 인정, 띠동갑 배우 커플 탄생!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.