Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Conduite en scooter électrique sous l'emprise de l'alcool (Sugar DUI) : une enquête policière mensongère (avec controverse sur la négligence du devoir)
La controverse autour de la conduite en état d'ivresse de Sugar dure depuis plusieurs jours.
Dans les excuses initiales, il a été dit qu'il s'agissait d'une balade en kickboard, mais au cours de l'enquête, il a été révélé qu'il s'agissait d'une trottinette électrique.
Cela a également provoqué un tollé car il a été révélé que son taux d'alcoolémie était à un niveau qui entraînerait la révocation de son permis.
Il s'agit d'images de vidéosurveillance du jour de l'incident publiées par Dispatch.
Sugar conduisait un scooter électrique avec un siège attaché à une planche à roulettes électrique.
On pense que Sugar a couru environ 500 mètres et qu'il rentrait chez lui depuis un atelier voisin.
Je me suis tourné vers l'entrée principale et j'ai trébuché sur les blocs du trottoir et je suis tombé.
Trois policiers anti-émeute ont été témoins de la scène où Sugar est tombé et se sont dirigés vers les lieux de l'incident.
La police anti-émeute a appelé une voiture de patrouille.
Sugar a été trouvé en état d'ébriété avec un taux d'alcoolémie de 0,227 %, mais a déclaré à la police qu'il n'avait bu qu'une seule bière.
Ensuite, si vous conduisez un scooter électrique en Inde, il est classé comme un vélo motorisé en vertu du code de la route et ne peut pas être utilisé sur les pistes cyclables ou les trottoirs.
La police a répondu au Dispatch que le scooter électrique de Sugar n'entre pas dans la catégorie PM et qu'il sera soumis à des mesures administratives telles que la révocation de son permis ainsi qu'à des sanctions pénales.
Le calendrier des convocations n'a pas encore été fixé, mais des peines plus lourdes sont attendues, et dans les cas où le niveau de concentration d'alcool est de 0,2 ou plus, la peine maximale est de 5 ans ou moins et une amende de 20 millions de wons ou moins.
En outre, la question de la présence des travailleurs sociaux de Sugar est devenue une source de vives critiques.
Comme le témoignage oculaire selon lequel Suga aurait dormi pendant son entraînement militaire de base l'année dernière a été révélé tardivement,
L'Administration du personnel militaire a lancé une enquête.
En novembre dernier, j'ai rejoint Suga dans l'application « Public Interest Human » utilisée par les travailleurs des services sociaux.
Un message a été publié par M. A, qui a déclaré avoir reçu une formation de base pour le service militaire .
Selon cela, Suga a reçu une formation au centre de formation des services sociaux de Boeun-gun à Chungcheongbuk-do pendant 4 nuits et 5 jours du 20 au 24 novembre.
Bien que Suga était le chef de classe à l'époque, on dit qu'il ne participait pas correctement en classe.
La personne A a déclaré : « Sugar n'a jamais participé à la session de formation de 4 nuits et 5 jours » et « l'instructeur a également estimé que c'était trop dur ».
« Je lui ai donné un indice, je me suis réveillé et j'ai hoché la tête sans savoir ce que c'était, j'ai regardé mon téléphone et je me suis rendormi », a-t-il déclaré.