Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Conduite en scooter électrique sous l'emprise de l'alcool (vidéosurveillance) : une enquête policière mensongère en Inde (avec controverse sur la négligence du devoir)

https://community.fanplus.co.kr/misc/70505334

La controverse autour de la conduite en état d'ivresse de Sugar dure depuis plusieurs jours.

Dans les excuses initiales, il a été dit qu'il s'agissait d'une promenade en kickboard, mais au cours de l'enquête, il a été révélé qu'il s'agissait d'une trottinette électrique.

Il est apparu que le taux d'alcoolémie était à un niveau qui entraînerait la révocation du permis, provoquant un tollé. 

Ceci est la vidéo de vidéosurveillance du jour de l'incident publiée par Dispatch.

[Information/Actualités] [Dispatch] Suga, faits confirmés par la vidéosurveillance... « Conduite sur le trottoir avec une trottinette électrique » | Instiz

Ce que Sugar conduisait était un scooter électrique avec un siège attaché à une planche à roulettes électrique.

On pense que Sugar a couru environ 500 m et rentrait chez lui depuis un studio voisin. 

Je me suis tourné vers l'entrée principale et j'ai trébuché sur les blocs du trottoir.

[Information/Actualités] [Dépêche] Suga, faits confirmés par la vidéosurveillance... « Conduite sur le trottoir avec une trottinette électrique » | Instiz

Trois policiers anti-émeute ont été témoins de la scène où Sugar est tombé et se sont rendus sur les lieux.

La police anti-émeute a appelé une voiture de patrouille. 

[Information/Actualités] [Dispatch] Suga, faits confirmés par la vidéosurveillance... « Conduite sur le trottoir avec une trottinette électrique » | Instiz

Sugar a été retrouvé ivre avec une tension artérielle de 0,227 %, mais a déclaré à la police qu'il avait bu une bière.

Ensuite, si vous conduisez un scooter électrique sur le trottoir, il est classé comme un vélo motorisé en vertu du Code de la route et ne peut pas être utilisé sur les pistes cyclables ou les trottoirs.

La police a répondu au Dispatch que le scooter électrique de Suga ne relève pas de la catégorie PM et qu'il sera soumis à des mesures administratives telles que l'annulation de son permis ainsi qu'à des sanctions pénales.

La date de la convocation n'a pas encore été fixée, mais une peine plus sévère est attendue, et si le taux d'alcoolémie est de 0,2 ou plus, la peine maximale est de 5 ans ou moins ou une amende de 20 millions de wons ou moins.

De plus, la question de la présence de l'assistante sociale de Sugar a été critiquée.

Comme le témoignage oculaire selon lequel Suga aurait dormi pendant son entraînement militaire de base l'année dernière a été révélé tardivement,

L'Administration du personnel militaire a lancé une enquête. 

En novembre dernier, avec Sugar, dans l'application « Public Interest Human » utilisée par les travailleurs sociaux.

Un message de M. A, qui a reçu une formation de base, a été publié.

En conséquence, Suga a reçu une formation au centre de formation des services sociaux de Boeun-gun à Chungcheongbuk-do pendant 4 nuits et 5 jours du 20 au 24 novembre.

Sugar était le chef du groupe à l'époque, mais on dit qu'il ne participait pas correctement en classe. 

La personne A a déclaré : « Sugar n'a jamais participé à la séance d'entraînement de 4 nuits et 5 jours. » « J'ai l'impression que l'instructeur est trop dur. »

J'ai fait une promesse, je me suis réveillé, j'ai hoché la tête sans savoir ce que c'était, j'ai regardé mon téléphone et je me suis rendormi", a-t-il déclaré.

0
0
Rapport

Écrivain cyWallaby6

Rapport 슈가 음주운전 CCTV 전동 스쿠터 인도주행 경찰조사 거짓말 (ft. 복무 태만 논란)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.