Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelqu'un veut du porc congelé qui coûte environ 4 000 wons par portion ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/71584738

Quelqu'un veut du porc congelé qui coûte environ 4 000 wons par portion ?

« Le Premier ministre mange ce kimchi depuis longtemps ~ »

Il s'agit du célèbre ventre de porc congelé Seo O Galbi.

Ils disent que Hyun Bin et Son Ye Jin viennent aussi souvent ici.

La photo ci-dessus est pour une personne et coûte 4 000 wons par point....

D'une certaine manière, j'ai l'impression de savoir pourquoi la star mondiale Psy (= Premier ministre) a mangé autant de kimchi au lieu de viandeㅋㅋㅋ

Le prix du porc congelé est de 20 000 wons pour 100 g, ce qui est un prix ridicule.

Heureusement (?), si vous commandez de la poitrine de porc congelée, il n'y a pas de frais supplémentaires pour le riz, l'alcool ou les boissons ㅋㅋㅋ

On dit que la clé de son goût est que, contrairement aux autres poitrines de porc congelées, il est emballé individuellement dans une pellicule plastique et servi aux clients afin qu'il ne se dessèche pas...

Je préfère manger de la poitrine de porc congelée bon marché plutôt que de la faire sécher.

Laissez-moi vous donner un conseil :

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens paient généralement plus cher pour la poitrine de porc réfrigérée que pour la poitrine de porc congelée.

C'est vraiment incroyable qu'un menu plus spectaculaire que Chungmu Kimbap soit sorti...

Souhaitez-vous essayer le défi du ventre de porc congelé qui coûte 4 000 wons par pièce avec votre propre argent ?

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 한점에 4천원 정도하는 냉동삼겹 드실분?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.