Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le rappeur San E accusé d'agression spéciale pour avoir frappé un passant avec son téléphone portable dans un parc ? (ft. The Abyss d'un célèbre rappeur de Show Me The Money)

https://community.fanplus.co.kr/misc/72217568

Le rappeur San E accusé d'agression spéciale pour avoir frappé un passant avec son téléphone portable dans un parc ? (ft. The Abyss d'un célèbre rappeur de Show Me The Money)

Le rappeur San E aurait été arrêté au poste de police de Mapo à Séoul pour avoir agressé un piéton.

Le mois dernier, j'ai vu un reportage selon lequel un célèbre rappeur de Show Me the Money avait commis une agression spéciale dans un parc, et la personne responsable de cette agression spéciale était le rappeur San E ... Je suis vraiment surpris.

Il a dit au piéton de « redresser le vélo » et l'a agressé avec un téléphone portable et d'autres armes.

Le rappeur San E a été accusé d'agression spéciale

La victime affirme que le contour de ses yeux a été déchiré et que certaines de ses dents ont été endommagées.

Le rappeur San E accusé d'agression spéciale pour avoir frappé un passant avec son téléphone portable dans un parc ? (ft. The Abyss d'un célèbre rappeur de Show Me The Money)

On dit que lorsque la police a reçu un rapport sur l'agression spéciale du rappeur San E, ils se sont rendus sur les lieux et ont effectué une enquête de base, puis ont appelé San E pour une enquête plus approfondie.

Je pensais qu'il était un rappeur talentueux lorsqu'il est apparu dans divers programmes comme Show Me the Money et High School Rapper.

Je n'aurais jamais pensé que le rappeur San serait étiqueté comme un agresseur spécial... Je suis vraiment déçu ㅠㅠ

J'attendais ton retour avec un nouvel album ;;

Le rappeur San E accusé d'agression spéciale pour avoir frappé un passant avec son téléphone portable dans un parc ? (ft. The Abyss d'un célèbre rappeur de Show Me The Money)Le rappeur San E accusé d'agression spéciale pour avoir frappé un passant avec son téléphone portable dans un parc ? (ft. The Abyss d'un célèbre rappeur de Show Me The Money)

La police a déclaré avoir évoqué la possibilité d'une agression mutuelle et que la victime avait également été accusée d'agression.

La victime a déclaré n'avoir utilisé aucun outil, cette violence était-elle donc une mesure défensive contre une attaque ?

Je suppose que nous devrons attendre que les résultats exacts de l'enquête sur les accusations d'agression spéciale du rappeur San E soient connus.

À propos de cet incident d'agression particulier, le rappeur San E a déclaré : « Je n'ai rien d'autre à dire. Je suis désolé. »

Il semble que l'image du rappeur San E soit tombée en panne à cause de cet incident d'agression particulier.

J’espère qu’ils bénéficieront d’une enquête honnête et que, s’ils ont fait quelque chose de mal, ils présenteront des excuses appropriées.

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 래퍼 산이 특수폭행 혐의로 입건, 공원에서 행인을 휴대전화로 때렸다고? (ft. 쇼미더머니 출신 유명래퍼의 나락)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.