Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un cadre photo avec un concept solide pour les idoles masculines

https://community.fanplus.co.kr/misc/72458701

De nos jours, il y a tellement d'idoles, d'influenceurs et de cadres photo qui sortent mdr

Je n'ai pas encore pris de photo, mais je vais essayer un jour

Y a-t-il quelqu'un que vous aimeriez voir dans un cadre ?

Tout d'abord, Taemin

Oh, je pensais qu'il y avait un cadre qui ressemblait à quelque chose qui était en train d'être pris comme à gauche

Le design du dos est joli, je viens de le remarquer !

Photoism sur X : "PHOTOISM X TAEMIN ARTIST FRAME OPEN ...

BamBam l'a également fait lors de la sortie de son album

Tu as pris une photo tellement mignonne lol

Je pense que le cadre rouge va bien avec l'image de BamBam.

Photoism sur X : « Bonne nouvelle pour tout le monde. #BamBam est là sur #Photoism ❤ 1er album complet [Aigre et Sucré] Montrez-vous très intéressés ! Le cadre de l'artiste BamBam est également très intéressé ! https://t.co/tFchvhA0nA » / X

Cadre NCT Doyoung !

Oh, Doyoung, le cadre est toujours là ! Si vous êtes fan, ce serait peut-être une bonne idée d'aller prendre une photo.

Totalement rafraîchissant

PHOTOISM sur X : « PHOTOISM X DOYOUNG ARTIST FRAME OUVERT ! Le Doyoung Artist Frame est ouvert. Venez le découvrir dans toutes les boutiques PHOTOISM Box et Colored du 1er août au 16 septembre ! » * Le cadre est disponible dans la boutique PHOTOISM Box.

Baekhyun lol Jang Ggumi est génial

C'est peut-être parce qu'il porte des vêtements confortables avec un t-shirt blanc, mais il ressemble à un vrai petit ami

YEBACK sur X : « Le photoisme de Baekhyun 💗 Pendant un mois 💗 Le photoisme dans toutes les branches oh yeah~~~~ » / X

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain cyWallaby6

Rapport 컨셉 확실한 남돌 포토이즘 프레임

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.