Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avez-vous vu que l'ex-petite amie de l'idole a envoyé une story à I Am Hyunseo ? (ft. Idol Boyfriend's Identity est-il une idole populaire de la 4e-5e génération ?, Retrouvailles réussies)

https://community.fanplus.co.kr/misc/72550501

Connaissez-vous tous le YouTubeur de rencontres nommé I am Hyunseo ?

Cette fois, l'ex-petite amie d'une idole a envoyé une histoire à I.M.Hyunseo, et la dopamine est devenue folle.

[Fin incluse] Je veux revoir mon ex-petit ami idole 🥲 - YouTube

Permettez-moi de résumer brièvement l'histoire de I am Hyunseo et de son ex-petite amie idole.

1. Nous nous connaissons depuis longtemps et sortons ensemble depuis environ deux ans.
  2. Mais le petit ami idole a déclaré qu'il était préoccupé par l'entreprise et qu'il aimait ses fans plus que sa petite amie, alors il a demandé à rompre.
  3. Les retrouvailles sont désormais un succès... (Mais pourquoi avoir envoyé l'histoire de votre ex-petite amie idole à I.M. Hyunseo ?)

Torukumakto (@dhdyrbskdhwksi) / X

Et je suis Hyunseo, l'histoire de l'ex-petite amie de l'idole n'est absolument pas une fabrication, j'ai vérifié les photos et la preuve d'être dans la même relation,,,, mais si un homme le reconnaît,

Il semble être une idole très célèbre ?

Commençons par tirer des conclusions des informations contenues dans la vidéo.

1. C'est un groupe avec un niveau de reconnaissance assez élevé, et maintenant ce sont des idoles qui ont perdu leur image de débutant (estimée à partir de la 4e ou 5e génération).
  2. Milieu à fin de la vingtaine
  3. J'ai invité mon ex-petite amie à mon concert solo cette année, et un autre membre s'est précipité...? (C'est quoi ça mdr)

En ce moment, les fans d'idoles sont vraiment inquiets que l'ex-petit ami d'I.M. Hyunseo soit révélé...

Mais ils disent qu'ils se sont réunis, alors pourquoi ont-ils envoyé l'histoire ?

Je veux me vanter d'avoir un petit ami idole !!

Mais si vous envoyez ça à la YouTubeuse de rencontres, je suis Hyunseo, ...

Je suis Hyunseo - YouTube

Vous pouvez le constater simplement en regardant les vidéos que je télécharge habituellement

Certains fans disent qu'I.M . Hyunseo l'a inventé parce qu'elle voulait devenir populaire sur Idol Coin.

Pour quelque chose comme ça, l'histoire semble trop spécifiqueㅋㅋㅋ

Pensez-vous tous que l'histoire d'I Am Hyunseo et de son ex-petit ami idole est vraie ? Non, cela ressemble à une fabrication ?

남자 아이돌 배너.png
3
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 아이엠현서에 아이돌 전여자친구가 사연보낸거 봄? (ft.아이돌남친 정체는 4-5세대 인기아이돌?, 재회성공)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.