Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les vrais fans de New Jeans attaquent-ils les victimes de la démission d'Adore ?
Source https://theqoo.net/square/3369602870
https://ytbcomments.notion.site/JTBC-ca203f3433094dcaa07c8f0875fbd5a2
Pour dissiper les doutes à ce sujet, un expert en big data a déclaré avoir personnellement recueilli des commentaires.
Si vous cliquez sur Ouvrir dans le pseudo, vous pouvez voir les commentaires représentatifs que l'auteur a publiés sur YouTube.
J'ai essayé de le capturer, mais il y en avait trop, alors je n'en ai apporté qu'un.
Il y avait une personne qui insistait avec enthousiasme pour que la collusion entre Hive et Dispatch soit clarifiée.
Il était impressionnant qu’il ait soudainement perdu tout intérêt pour la collusion entre Min Hee-jin et le vice-président.
Il y a eu beaucoup de plaintes de personnes disant qu'elles n'étaient pas intéressées par Deoku, qu'elles allaient au tribunal et que c'était ennuyeux.
Cela ne peut qu'être un résultat intéressant
Ne regardez pas seulement les captures, cliquez dessus vous-même et vous verrez la destruction elle-même.
-----------
Oh mon Dieu ㅠㅠㅠ J'ai analysé les commentaires des personnes qui ont laissé des commentaires malveillants sur le post de la victime qui a démissionné d'Adore.
Il a été découvert qu'en plus des dommages secondaires causés à la victime, il avait également publié des commentaires malveillants à l'encontre d'autres idoles féminines.
On dit que la personne qui a quitté l'entreprise a également mentionné directement la New Jeans Gallery, où se rassemblent les fans de New Jeans.
J'espère que les fans du même groupe d'idoles pourront bien s'entendre ㅠ
Écrivain jaCrocodile6
Rapport 어도어 퇴사 피해자를 공격하는 건 진짜 뉴진스 팬들일까?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.