Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)

https://community.fanplus.co.kr/misc/72703260

Bien sûr, quand j'ai ouvert la bouche,

Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)

Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)

Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)

Informations : Du front (sourcil) jusqu'au bout du menton, Kim Gyu-bin mesure 14,5 cm et la longueur des deux pommettes est de 13,5 cm. Il est important de bien mesurer ces dimensions au niveau du nez.

(avec Oh Ji-gu)

Maintenant que j'y pense, je l'ai posté sur le forum gratuit pour que beaucoup de gens qui ne sont pas fans le voient, mais je pense que je vous ai seulement montré Gyu-bin avec la bouche ouverte, alors je vais vous montrer un côté rare et poli d'elle.

Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)Mon visage est aussi grand que Kim Kyu-bin (feat. 13,5×14,5)

S'il vous plaît, prenez bien soin de notre Gyu-bin, car son visage est sur le point de disparaître !

J'étais tellement choqué que j'ai amené cette personne polie qui a dit qu'elle ne se souviendrait que de la personne qui avait la bouche ouverte.

Kyubin termine avec une photo~!

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain gyuvinist127

Rapport 내 얼굴 김규빈 만함(feat. 13.5×14.5)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.