Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Analysez votre personnalité Instagram avec l'agent Insta AI~ (Lien inclus !)

https://community.fanplus.co.kr/misc/72740454

De nombreux liens vers des tests de personnalité MBTI apparaissent ces jours-ci.

Mais quelque chose d'autre d'étrange est sorti~?

Agent Insta AI dès maintenant !

Vous pouvez analyser votre personnalité Instagram avec l'agent Insta AI Lost Master ~

Mes amis ont tous fait ça alors je l'ai fait aussi mdr

Tout d’abord, veuillez accéder au lien de test ci-dessous !

⬇️⬇️⬇️

https://roast.monica.im/ (Cliquez !)

Analysez votre personnalité Instagram avec l'agent Insta AI~ (Lien inclus !)

Si vous regardez l'image ci-dessus, il y a des cases sous Perdu et Analyse de personnalité, n'est-ce pas ?!

Entrez simplement votre identifiant Instagram ou l'URL de votre profil et le tour est joué !

C'est tellement simple haha

J'ai entendu dire que de nos jours, il y a tellement de gens qui le font qu'il faut beaucoup de temps pour l'analyser ?!

Mais j'ai fini de charger en 30 secondes haha

Il vous indiquera les résultats avec la phrase : « Voici ce que notre agent IA a analysé à propos de votre personnalité sur Instagram. »

Ma personnalité analysée par l'IA

"Avec nn followings, vous explorez votre moi intérieur et trouvez un sens à la vie.

Il n'y a actuellement aucun message, mais la description du compte transmet une émotion profonde ressemblant aux saisons : "

Ils disent...? mdr

Analysez votre personnalité Instagram avec l'agent Insta AI~ (Lien inclus !)

Je vous ai aussi montré un emoji qui correspond à ma personnalité Instagram hehe

En plus de cela, le MBTI, l'horoscope, la devise, les forces, l'amour, les perspectives des autres ? Il m'a dit jusqu'à ce point

C'est tellement incroyable !!

Vous devriez absolument l'essayer aussi ㅎㅎ

J'ai déjà partagé les résultats de mes tests, mais je suis un peu gêné car l'agent Insta AI a montré mon compte Instagram. Haha

Cette fois, je ne le partagerai pas~ hahaha

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 인스타 ai 에이전트로 내 인스타 성격 분석해보세요~ (링크 있음!)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.