Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un an d'écart dû à l'enrôlement militaire ? (+ Témoignage oculaire de l'admission après le rasage, date de retour prévue, période de service dans l'armée taïwanaise)

https://community.fanplus.co.kr/misc/73115403

Est-ce que tout le monde sait que Heo Gwang-han est allé à l'armée ?

J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu ce matin qu'il y avait une rumeur selon laquelle Heo Gwang-han avait rejoint l'armée.

[Duckshot] Heo Gwang-han, bonjour < Photo < Article - Good News Dot Com

C'est vrai, le personnage principal de la réunion !! Il apparaît également dans No Way Out ces jours-ci ㅋㅋㅋ

Non, un homme de 34 ans né en 1990 va-t-il maintenant s'engager dans l'armée ?

No Way Out: The Roulette' Heo Gwang-han, et son premier défi de drama coréen ? < Cine Talk < Lee's Cine < CULTURE < Article - Sisa Week

J'ai beaucoup de travail à faire,,ㅠㅠ

Les fans ont également semblé très surpris que Heo Gwang soit soudainement devenu militaire .

Son agence a fait une déclaration officielle disant qu'il est vrai qu'il sert actuellement dans l'armée, et qu'il reviendra l'année prochaine avec un meilleur projet, alors attendez-le avec impatience... Maintenant, nous devons attendre le service militaire du Taïwanais Heo Gwang-han.

J'étais curieux de savoir quelle était la durée du service militaire taïwanais, alors j'ai fait une recherche et il a été indiqué que c'était un an.

Dois-je encore être reconnaissant que cela ne dure pas depuis deux ans ?

Il n'y a pas encore de photos de lui avec les cheveux rasés, mais j'espère voir bientôt des photos de lui en train de s'entraîner.

Le mannequin taïwanais devenu acteur populaire Heo Gwang-han : taille, œuvres, date de naissance et rencontre

Quand j'ai entendu pour la première fois que Heo Gwang-han était parti à l'armée, j'ai pensé que c'était juste une rumeurㅠㅠ Mais maintenant que c'est vrai, il me manque déjà.

Heo Gwang-han, dépêche-toi de partir et offre à tes fans des chaussures à fleurs !!!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 허광한 군대 입대로 1년 공백기? (+삭발 후 입소 목격담, 복귀 예정일, 대만군대 복무기간)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.