Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un an d'écart dû à l'enrôlement militaire ? (+ Témoignage oculaire de l'admission après le rasage, date de retour prévue, période de service dans l'armée taïwanaise)
Est-ce que tout le monde sait que Heo Gwang-han est allé à l'armée ?
J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu ce matin qu'il y avait une rumeur selon laquelle Heo Gwang-han avait rejoint l'armée.
C'est vrai, le personnage principal de la réunion !! Il apparaît également dans No Way Out ces jours-ci ㅋㅋㅋ
Non, un homme de 34 ans né en 1990 va-t-il maintenant s'engager dans l'armée ?
J'ai beaucoup de travail à faire,,ㅠㅠ
Les fans ont également semblé très surpris que Heo Gwang soit soudainement devenu militaire .
Son agence a fait une déclaration officielle disant qu'il est vrai qu'il sert actuellement dans l'armée, et qu'il reviendra l'année prochaine avec un meilleur projet, alors attendez-le avec impatience... Maintenant, nous devons attendre le service militaire du Taïwanais Heo Gwang-han.
J'étais curieux de savoir quelle était la durée du service militaire taïwanais, alors j'ai fait une recherche et il a été indiqué que c'était un an.
Dois-je encore être reconnaissant que cela ne dure pas depuis deux ans ?
Il n'y a pas encore de photos de lui avec les cheveux rasés, mais j'espère voir bientôt des photos de lui en train de s'entraîner.
Quand j'ai entendu pour la première fois que Heo Gwang-han était parti à l'armée, j'ai pensé que c'était juste une rumeurㅠㅠ Mais maintenant que c'est vrai, il me manque déjà.
Heo Gwang-han, dépêche-toi de partir et offre à tes fans des chaussures à fleurs !!!
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 허광한 군대 입대로 1년 공백기? (+삭발 후 입소 목격담, 복귀 예정일, 대만군대 복무기간)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.