Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Programme des concerts de Charlie Puth en Corée, prix des billets et méthodes de réservation (avec Où seront les salles de concert après sa première visite en Corée depuis un an ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/73329197

Charlie Puth arrive en Coréeㅠㅠ

Charlie Puth, avec sa belle voix émouvante, se rendra en Corée en novembre : Naver Blog

Cela faisait déjà un an que Charlie Puth n'avait pas donné de concert en Corée. J'avais vraiment envie d'y aller.

Cette fois, je vais certainement prendre un billet !

Le programme de la visite de Charlie Puth en Corée a été révélé sur Instagram.

En Corée, nous sommes le 7 décembre 2024

Si vous voulez y aller, assurez-vous de libérer votre emploi du temps à ce moment-làㅎㅎ

Il a été annoncé qu'ils se produiraient à Taïwan et à Singapour en plus de la Corée. Il semblerait que ce soit une tournée en Asie ?

Programme des concerts de Charlie Puth en Corée, prix des billets et méthodes de réservation (avec Où seront les salles de concert après sa première visite en Corée depuis un an ?)

Le spectacle est prévu au Gocheok Sky Dome.

J'aimerais qu'il y ait une place pour moi, s'il vous plaît

Les prix des billets n'ont pas encore été publiés

Je pense que ce sera similaire à la performance précédente

Debout : 154 000 wons Places réservées : 187 000 à 88 000 wons Les prix étaient différents pour chaque place. Toutes les représentations

Le concert de Charlie Puth en Corée, OK encore une fois | GQ Corée

Le calendrier des réservations n'a pas encore été publié, mais s'il s'agit d'une représentation en décembre, je pense que j'aurai bientôt les billets.

Je le partagerai dès que la date sera mise à jour

Allons voir Charlie Puth ensemble

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 찰리푸스 내한 일정, 티켓가격, 예매방법 총정리 (ft.1년만의 내한 공연장은 어디?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.