Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Trafiquant de drogue, 260 000 abonnés, gangster devenu YouTubeur envoyé au parquet (+ suspicion de sexe en groupe ?, profil, identité, Seya)

https://community.fanplus.co.kr/misc/73336306

Kim Kang-pae, un ancien gangster devenu YouTuber et BJ, a été arrêté pour avoir administré et vendu de la drogue .

Kim Kang-pae était un gangster et a publié divers contenus basés sur son passé.

Kim Kang-pae, le « Drug BJ », arrêté pour usage et vente de drogue... Gangster devenu YouTubeur < Incidents et accidents < Société et monde < Article - Corée I-dotcom

Kim Kang-pae, un YouTuber issu d'un milieu de gangsters , est né en 1991 et est actif depuis 2021.

J'ai commencé mes activités de diffusion sur YouTube et sur Internet.

Il était actif dans un gang appelé Chuncheon Family Association.

Il s'agit principalement d'anecdotes de prison et d'histoires de la vie de gangster.

La chaîne du YouTubeur, qui a commencé comme une chaîne de gangsters, a connu une croissance rapide et compte actuellement environ 260 000 abonnés .

Le YouTubeur Kim, ancien membre d'un groupe criminel organisé, a été arrêté et envoyé au bureau du procureur du district central de Séoul le 23, accusé d'administration et de vente de drogue. / Facebook de Kim

La semaine dernière, le 14 août, Kim Kang-pae a été arrêté en urgence et est actuellement détenu dans un centre de détention.

Bien que tous les détails n'aient pas encore été révélés, cela a choqué de nombreux fans et internautes.

Une émission du YouTubeur Kim, qui était autrefois membre d'un groupe du crime organisé et a été arrêté pour consommation et vente de drogue. /Capture YouTube

Des personnes liées, dont l'ancien gangster devenu YouTubeur Kim Kang-pae, leur ont administré de la drogue à leur domicile.

On dit qu'une dizaine d'autres BJs sont également soupçonnés de consommation de drogue en groupe.

Il semblerait que l'enquête ait également porté sur la question de savoir si des actes tels que des rapports sexuels en groupe ont eu lieu au cours de ce processus.

Ce qui a déjà été dit dans le passé… BJ Seya et Kim Kang-pae arrêtés → La controverse reprend - Money S

Je suppose que l’un d’entre eux est BJ Seya .

La célèbre BJ Seya a également déclaré : « J'ai envie d'écrire quelque chose, alors je vous le dis », et « J'ai avoué en direct il y a un an et six mois et je me suis rendue au commissariat. Depuis, je me suis soumise scrupuleusement à l'enquête policière », et « Ce qui s'est passé il y a un an et six mois a été remis au grand jour. Je n'ai absolument rien fait de mal depuis. »

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain cyWallaby6

Rapport 마약 판매 투약 구독자 26만 조폭 출신 유튜버 검찰 송치 (+ 집단 성관계 의혹까지?, 프로필, 정체, 세야)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.