Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La raison pour laquelle Shin Dong-yup a été si choqué par l'équipe d'exploration de l'histoire réelle...

https://community.fanplus.co.kr/misc/73456667

La raison pour laquelle Shin Dong-yup a été si choqué par l'équipe d'exploration de l'histoire réelle...

Lee X-hae (31), le suspect dans l'affaire du « meurtre de la vallée », a comparu

Shin Dong-yup, qui était présentateur de l'émission « Love House » de MBC, a déclaré qu'il ne pouvait s'empêcher d'être choqué lorsqu'il s'est souvenu de cette époque...

En d’autres termes, ne perdez pas espoir dans les situations difficiles et devenez une bonne personne plus tard.

La fille qui a remonté le moral de tout le monde en réparant la maison dans laquelle ils vivaient

20 ans plus tard, il devient suspect dans une affaire de meurtre et apparaît dans « True Story Investigation Team ».

La raison pour laquelle Shin Dong-yup a été si choqué par l'équipe d'exploration de l'histoire réelle...

Shin Dong-yup, qui a rencontré Lee Eun-hae il y a 20 ans grâce à « Love House », se souvient clairement d'elle, déclarant : « C'était une fille qui n'a jamais perdu son sourire, même en prenant bien soin de ses parents qui n'étaient pas en bonne santé. »

« Love House » est un programme qui rénove les maisons de personnes en difficulté financière et vivant dans des environnements pauvres.

Il a été diffusé jusqu'en 2005.

L'un des artistes de l'époque était cette personne...

Shin Dong-yup est l'une des nombreuses personnes qui ont donné des histoires à « Love House », et il est l'une des plus touchantes et des plus chaleureuses.

Je me souviens d'Eunhae Lee et de sa famille d'une manière particulière...

Lee Eun-hae à cette époque

« Je ne peux pas avoir ma propre chambre parce que je dois ranger le fauteuil roulant de mes parents.

Il a dit : « Je partage une chambre avec mes parents, mais je suis désolé pour mes mauvaises habitudes de sommeil », et a fait preuve d’une profonde piété filiale même à un jeune âge...

Lee Eun-hae a également reçu l'aide de Shin Dong-yup et d'experts.

Il a également promis qu'il deviendrait une personne qui aiderait ses voisins en difficulté...

Cependant, Shin Dong-yup, qui a vu l'apparence d'Eun-hae Lee, qui était très différente du passé, à travers la diffusion de « Real Story Exploration Team »

Il a été rapporté qu'il était resté sans voix pendant tout le temps où il regardait le contenu lié à l'incident.

L'équipe de production de « Real Story Exploration Team » a reçu des informations de la famille endeuillée de la victime, M. Yoon (39 ans au moment du décès), qui était le mari d'Eun-hae Lee.

La conversation entre Lee Eun-hae et Yoon, enregistrée sur le téléphone portable du défunt alors qu'il était en vie, a été rendue publique.

Lorsque Yoon a dit qu'il avait payé le loyer en retard, Lee Eun-hae s'est mise en colère et lui a demandé pourquoi il avait payé cet argent alors qu'il avait besoin de frais de voyage.

Les MC étaient choqués.

M. Yoon, qui a travaillé comme employé d'une grande entreprise pendant 16 ans jusqu'à sa mort, a dû manger pour joindre les deux bouts de son vivant.

Il aurait souffert de graves difficultés financières au point de demander à ses collègues de lui envoyer 3 000 wons.

Selon un message que Yoon a envoyé à Lee Eun-hae avant sa mort, il était dans une situation où il ne pouvait même pas acheter une boîte à lunch dans un dépanneur...

( Au début, je pensais que c'était juste une création CG de l'équipe de production de Real Story Exploration Team, mais il s'est avéré que c'était une photo que Lee Xhae lui-même avait sauvegardée... )

L'équipe de production de « Real Story Exploration Team » a également publié une photo laissée sur le téléphone portable de Yoon. Cela ressemble à la photo d'un couple ordinaire, mais

Au-dessus était écrit la phrase : « Tu ne peux pas t'échapper - avec Yoon OO (son mari), scénario de Lee Eun-hae »...

Pendant ce temps, Eun-hae Lee et son petit ami, le complice Hyun-soo Jo (30 ans), ont été arrêtés 2 ans et 10 mois après l'incident du « Valley Murder ».

La division criminelle 2 du bureau du procureur du district d'Incheon (procureur en chef Kim Chang-soo) a procédé à un interrogatoire des suspects avant leur arrestation.

Un mandat d'arrêt a été émis pour tentative de meurtre, tentative de meurtre et violation de la loi spéciale sur la prévention de la fraude à l'assurance.

Lee xhae et sa petite amie se sont rencontrés à Yongso Valley à Gapyeong-gun, Gyeonggi-do à 20h24 le 30 juin 2019.

Il est accusé du meurtre de M. Yoon. L'accusation a déclaré que ces personnes étaient M. Yoon, qui ne savait pas du tout nager.

Il semblerait qu'il ait été tué après avoir été forcé de sauter d'un rocher de 4 mètres de haut dans une eau de vallée de 3 mètres de profondeur et qu'il n'ait pas été secouru.

L'accusation a déclaré qu'ils recherchaient les 800 millions de wons d'argent de l'assurance-vie détenu au nom de Yoon, et qu'ils auraient pu être sauvés à l'époque.

Ils ont indiqué que cela n'avait pas été fait intentionnellement et ont porté l'accusation de soi-disant « meurtre par omission ».

Ils ont été nourris avec de la nourriture mélangée à du sang de poisson-globe et d'autres ingrédients ou jetés dans l'eau sur les lieux de pêche en février et mai 2019.

Elle est également accusée d’avoir tenté de tuer son mari, M. Yoon.

Elle devait être une fille qui a reçu beaucoup d'attention et d'amour de la part de nombreuses personnes après être apparue dans Love House.

C'est vraiment étourdissant de le retrouver 20 ans plus tard en tant que suspect dans un incident vraiment horrible...

Moi aussi

À quel point Shin Dong-yup, qui était le présentateur de l'émission à l'époque, a dû être absurde...

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 신동엽님이 실화탐사대에서 심한 충격을 받은 이유...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.