Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il a été fortement critiqué lors de sa fabrication, mais après sa fabrication, sa valeur dépassait les 14 milliards mdr
Il y a une sculpture qui a été beaucoup critiquée lors de sa réalisation, mais après sa réalisation, elle a fini par valoir plus de 14 milliards de wons.
Il s'agit de la statue de la chauve-souris dorée, réalisée par Hampyeong-gun, Jeollanam-do en 2005 pour un coût de 2,8 milliards de wons, pesant 162 kg d'or pur et 281 kg d'argent !
La statue de chauve-souris dorée est une chauve-souris dorée que l'on pense éteinte dans la péninsule coréenne.
On dit qu'il a été créé en 1999 après qu'il a été confirmé qu'ils vivaient en groupes à Daedong-myeon, Hampyeong.
La statue de chauve-souris dorée, pesant près de 460 kg, est logée dans une sculpture circulaire en argent.
Cinq chauves-souris dorées en or pur montraient leur magnifique apparence.
La « Statue de la chauve-souris dorée » à Hampyeong, dans le Jeolla du Sud, qui a été construite pour un coût de 2,8 milliards de wons, est souvent citée comme un exemple représentatif de gaspillage budgétaire du gouvernement local.
J'ai reçu beaucoup de haine à ce sujet...
Vos ancêtres vous ont-ils aidé ?
Depuis sa production, le prix international de l'or a augmenté et le prix actuel est estimé à 14 milliards de wons !
Tu as vraiment fait du bon travail en investissant dans l'or, mdr
En raison de la rançon augmentée à 14 milliards, c'est désormais pour des raisons de sécurité.
On dit qu'il ne révèle pas souvent son précieux corps au public.
C'est une vue tellement élégante que je serais jaloux si je la voyais une seule fois, mdr.
Hampyeong-gun n'expose que brièvement la statue de la chauve-souris dorée pendant le festival local des papillons.
Maintenant, en raison du prix précieux, il y a aussi un étui de protection mdr
Il semble que le gouverneur du comté de Hampyeong devrait creuser un puits pour l’investissement financier au lieu d’occuper une fonction publique.
Écrivain fallplus777
Rapport 만들 당시에는 욕 오지게 먹었는데 만들고 나니 몸값이 140억 이상ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.