Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La chaîne YouTube de Go Young-wook a été ouverte puis fermée
[OSEN=Reporter Yeon Hwi-seon] La chaîne YouTube de Ko Young-wook, anciennement membre du groupe mixte Rula, a été supprimée. Cependant, Go Young-wook lui-même a exprimé ses griefs.
Le matin du 23, Go Young-wook a publié un message sur ses réseaux sociaux personnels exprimant ses sentiments à propos de la suppression de sa chaîne YouTube personnelle.
Il s'est plaint : « On dirait que ma chaîne YouTube a été fermée du jour au lendemain. » Il a ajouté : « Je n'ai mis en ligne aucun contenu préjudiciable simplement parce que j'ai un casier judiciaire. Comment YouTube peut-il appliquer une réglementation inexistante à une seule personne ? J'ai déjà payé toutes les amendes prévues par la loi, alors comment est-il juste que certains puissent le faire et d'autres non ? »
Il a ensuite révélé quelques réponses encourageantes lors de l'ouverture de sa chaîne YouTube, ajoutant : « Je tiens à remercier tous ceux qui se sont abonnés à ma chaîne, ainsi que ceux qui l'ont visitée et ont manifesté leur intérêt. Je tiens également à présenter mes excuses et à exprimer mes regrets à ceux qui m'ont soutenu par e-mail. Même si ce fut une courte période, je suis reconnaissant à tous ceux qui m'ont envoyé tant d'amour, et je n'oublierai pas ce sentiment. »
En 2013, Go Young-wook a été arrêté et inculpé d'agressions sexuelles et d'agressions sexuelles sur trois mineurs à quatre reprises, entre juillet 2010 et décembre 2012, dans son bureau et sa voiture. Il a été condamné à deux ans et six mois de prison, cinq ans de divulgation et de notification obligatoires de renseignements personnels et trois ans d'utilisation d'un dispositif électronique de localisation.
Après sa sortie de prison en 2015, il a ouvert un compte Instagram en novembre 2020, révélant son statut actuel après le retrait de son bracelet électronique à la cheville et la fin de la période de signalement des délinquants sexuels. Cependant, le compte a été fermé deux jours après son ouverture en raison de restrictions qui empêchaient les personnes ayant un casier judiciaire pour délits sexuels de l'utiliser. Après quatre ans, le 5, il a ouvert une chaîne YouTube personnelle et a été critiqué par l'opinion publique, mais la chaîne a été supprimée.
Outre les lamentations de Go Young-wook, de nombreux internautes et le public semblent accueillir favorablement la suppression de la chaîne. Bien que Go Young-wook l'ait nié, d'innombrables chaînes YouTube ont commis des crimes, petits et grands. En fait, c'est pour cette raison même que Go Young-wook a également été autorisé à ouvrir une chaîne YouTube. Néanmoins, les critiques du public ont été si fortes que la chaîne a été supprimée. Dans le même temps, ce cas attire également l’attention car il s’agit d’un cas où la nécessité de sanctions a été reconnue sur YouTube. / monamie@osen.co.kr
Source de l'article
https://www.chosun.com/entertainments/broadcast/2024/08/23/4YXOJCS5U4TIZ2WZEF3LV3IAXQ/
Écrivain sjw2020st
Rapport 유튜브 개설했다가 폐쇄된 고영욱채널
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.