Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] C'est une photo d'actualité, est-ce que ça va si elle sort comme ça ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/74093821

Je pense que ce serait terrible si je prenais une photo avec un appareil photo Canon

La beauté de chacun... brille encore plus en haute définition

Jin des BTS

Seokjin, regarde ta peau,,,,,,es-tu vraiment né en 1992 ?

[BTS Jin] La photo de l'article est une illustration ♥ : Naver BlogBTS Jin, les yeux sont attirés par son apparence cool~ (2018 SBS Gayo Daejun) | économie coréenne[NF Photo] BTS Jin, « Warm Visuals » (Hunt Showcase) < Photo < Divertissement < Culture < Article - News Free Zone

ZB1 Ricky

Un homme qui ressemble à un photographe, même lorsqu'il prend une photo. Sim. Ri. Ki

Zero Base One Ricky, toujours un leader de la mode [SE☆Photo] | Quotidien économique de Séoul

Zero Base One Ricky, si tu es beau et riche, vous êtes tous mes grands frères [SE☆Photo] | Quotidien économique de Séoul

ZerobaseOne Ricky, peau de jade blanc [SE☆Photo] | Quotidien économique de Séoul

SVT juin

[Photo] Seventeen Jun, « pont de nez de luxe » | Détails de l'article | iMBC EntertainmentDix-sept juin, une poignée de main palpitante (en route pour Music Bank) < Sports < Article - Sports Corée

[photo mhn] Seventeen Jun « Le cœur d'un bel homme » < Actualités photo < Divertissement < Article - MHNsports / MHNsports

ENHYPEN Jake

ENHYPEN Jake, les yeux humides [SE☆Photo] | Quotidien économique de Séoul

Enhypen Jake, des lèvres qui font vibrer le cœur < Divertissement < Actualités photo < Article - Corée I-dot-comNiki-Jake d'ENHYPEN, doté d'une belle apparence < Divertissement < Actualités photo < Article - Corée I-dot-com

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 기사사진인데 이렇게 나오는게 맞아?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.