Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Réponse juridique de Nana aux rumeurs sur la vie privée concernant la fièvre aphteuse (Institut de recherche Garoseoro, faux faits, Yoon Hyo-hyeok, Instagram)

https://community.fanplus.co.kr/misc/74109815

La grand-mère d'After School aurait intenté une action en justice contre ceux qui répandent des rumeurs sur sa vie privée .

L'actrice Nana met en garde le YouTubeur Foot-and-Mouth-Reflection : « Tu t'es pris à la mauvaise personne »… Déclarer la guerre à Wrecker | Wikitree

Sur Instagram

« J'ai déposé une plainte », « Je répondrai fermement, sans aucune clémence »

Il a posté : « Fièvre aphteuse ? Qui êtes-vous ? Vous me connaissez ? Vous vous êtes trompé de personne. »

« J’ai touché la mauvaise chose », a rétorqué Nana ! En évoquant la fièvre aphteuse, ils laissaient présager une réponse ferme et sans clémence, mais maintenant que j'en connais la raison, je ne peux m'empêcher de claquer la langue. < Célébrités et célébrités < Divertissement < Article - HuffPost Corée

J'ai également vu l'Instagram de Nana et j'ai découvert que la fièvre aphteuse avait créé et propagé de fausses rumeurs sur la vie privée de Nana grâce à un appel téléphonique avec Kim Se-ui de l'Institut de recherche Garoseoro ㅠㅠ

C'est une fausse rumeur absurde selon laquelle Nana aurait eu des relations intimes avec Yoon Hyo-hyeok et ses amis devant eux et que ces derniers lui auraient offert de la drogue.

Pourquoi inventez-vous et répandez-vous des rumeurs aussi ridicules ?

Il semblerait que Yoon Hyo-hyuk, la personne derrière la fausse rumeur, soit un homme d'affaires et un influenceur.

Page d'épingles

Voulez-vous vraiment refaire quelque chose comme ça après avoir été arrêté et inculpé pour avoir menacé Tzuyang ?

Fièvre aphteuse ? « Qui m’a touché de manière inappropriée ? » Nana, poursuivie pour diffusion de fausses informations

J’espère que les voleurs cruels et tortionnaires qui répandent de fausses rumeurs sur les célébrités et les harcèlent seront correctement punis cette fois-ci.

J'espère que Nana poursuivra également en justice les personnes qui ont provoqué la fièvre aphteuse et écrit des commentaires malveillants afin que personne ne subisse d'injustice.

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 나나 구제역 사생활 루머에 법적 대응 (가로세로연구소, 허위사실, 윤효혁, 인스타)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.