[entier] Réponse juridique de Nana aux rumeurs sur la vie privée concernant la fièvre aphteuse (Institut de recherche Garoseoro, faux faits, Yoon Hyo-hyeok, Instagram)

La grand-mère d'After School aurait intenté une action en justice contre ceux qui répandent des rumeurs sur sa vie privée .

L'actrice Nana prévient le YouTubeur Gu-Jeong-Yeok : « Tu t'es pris à la mauvaise personne »… Déclarer la guerre à Wrecker | Wikitree

Sur Instagram

« J'ai déposé une plainte », « Je répondrai fermement, sans aucune clémence »

Il a posté : « Fièvre aphteuse ? Qui êtes-vous ? Vous me connaissez ? Vous vous êtes trompé de personne. »

« J'ai touché la mauvaise personne. » Nana a évoqué la fièvre aphteuse et a prévenu qu'une réponse ferme et sans clémence serait nécessaire. Maintenant que j'en connais la raison, je ne peux m'empêcher de claquer la langue. < Célébrités et célébrités < Divertissement < Article - HuffPost Corée

J'ai également vu l'Instagram de Nana et j'ai découvert que la fièvre aphteuse avait créé et propagé de fausses rumeurs sur la vie privée de Nana grâce à un appel téléphonique avec Kim Se-ui de l'Institut de recherche Garoseoro ㅠㅠ

C'est une fausse rumeur absurde selon laquelle Nana aurait eu des relations intimes avec Yoon Hyo-hyeok et ses amis devant eux, et que ces derniers lui auraient proposé de la drogue.

Pourquoi inventez-vous et répandez-vous des rumeurs aussi ridicules ?

Il semblerait que Yoon Hyo-hyuk, la personne derrière la fausse rumeur, soit un homme d'affaires et un influenceur.

Page d'épingles

Voulez-vous vraiment refaire quelque chose comme ça après avoir été arrêté et inculpé pour avoir menacé Tzuyang ?

Fièvre aphteuse ? « Qui m’a embêté ? »… Nana porte plainte pour diffusion de fausses informations

J’espère que les voleurs cruels et tortionnaires qui répandent de fausses rumeurs sur les célébrités et les harcèlent seront correctement punis cette fois-ci.

J'espère que Nana poursuivra également en justice les personnes qui ont provoqué la fièvre aphteuse et écrit des commentaires malveillants afin que personne ne subisse d'injustice.

남자 아이돌 배너.png
2
0