Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Réponse juridique de Nana aux rumeurs sur la vie privée concernant la fièvre aphteuse (Institut de recherche Garoseoro, faux faits, Yoon Hyo-hyeok, Instagram)
La grand-mère d'After School aurait intenté une action en justice contre ceux qui répandent des rumeurs sur sa vie privée .
Sur Instagram
« J'ai déposé une plainte », « Je répondrai fermement, sans aucune clémence »
Il a posté : « Fièvre aphteuse ? Qui êtes-vous ? Vous me connaissez ? Vous vous êtes trompé de personne. »
J'ai également vu l'Instagram de Nana et j'ai découvert que la fièvre aphteuse avait créé et propagé de fausses rumeurs sur la vie privée de Nana grâce à un appel téléphonique avec Kim Se-ui de l'Institut de recherche Garoseoro ㅠㅠ
C'est une fausse rumeur absurde selon laquelle Nana aurait eu des relations intimes avec Yoon Hyo-hyeok et ses amis devant eux et que ces derniers lui auraient offert de la drogue.
Pourquoi inventez-vous et répandez-vous des rumeurs aussi ridicules ?
Il semblerait que Yoon Hyo-hyuk, la personne derrière la fausse rumeur, soit un homme d'affaires et un influenceur.
Voulez-vous vraiment refaire quelque chose comme ça après avoir été arrêté et inculpé pour avoir menacé Tzuyang ?
J’espère que les voleurs cruels et tortionnaires qui répandent de fausses rumeurs sur les célébrités et les harcèlent seront correctement punis cette fois-ci.
J'espère que Nana poursuivra également en justice les personnes qui ont provoqué la fièvre aphteuse et écrit des commentaires malveillants afin que personne ne subisse d'injustice.
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 나나 구제역 사생활 루머에 법적 대응 (가로세로연구소, 허위사실, 윤효혁, 인스타)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.