Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé de la controverse sur le deepfake de Telegram (Double Fat, victimes, école Telegram, PDG de Telegram, etc.)
Depuis hier, la Corée du Sud est en émoi à cause de la controverse sur les deepfakes de Telegram.
Il existe même une chaîne Telegram pour la production de matériaux synthétiques illégaux avec plus de 220 000 participants .
J'ai l'impression que la fin du monde va bientôt arriver ;;;
On dit qu'en ajoutant simplement une photo , du matériel d'exploitation sexuelle deepfake peut être créé en seulement 5 à 7 secondes .
N'est-ce pas horrible ?
Les pièces qui se chevauchent deviennent également un problème.
On dit que la salle de double connaissance est une salle où des deepfakes sont réalisés à partir de photos de connaissances.
On dit que les régions qui se chevauchent étaient gérées par région, école et âge.
À mesure que la nouvelle des salles gérées par l'école, comme sur la photo ci-dessus, s'est répandue dans la communauté universitaire, elle est devenue encore plus controversée .
Les étudiants disent qu’ils sont terrifiés à l’idée de devenir eux aussi victimes si leur école est impliquée.
Cependant, la police a déclaré qu'elle ne pouvait rien faire pour rendre difficile une enquête obligatoire sur Telegram.
Si la police ne peut pas enquêter, qu’arrivera-t-il aux victimes ? Dois-je simplement rester immobile ?
Il faut une enquête policière sévère et des sanctions. Nous devons l’éradiquer pour que cela ne se reproduise plus.
Le PDG de Telegram, Durov, aurait été arrêté .
Les allégations portent sur le fait que Telegram n’a pas pris les mesures appropriées pour empêcher qu’il soit utilisé à des fins criminelles.
Ils disent que le monde entier est désormais vulnérable à la criminalité à cause de Telegram.
J’espère que ceux qui utilisent illégalement Telegram seront bientôt sévèrement punis.