Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Résumé de la controverse sur le deepfake de Telegram (Double Fat, victimes, école Telegram, PDG de Telegram, etc.)

https://community.fanplus.co.kr/misc/74129969

Depuis hier, la Corée du Sud est en émoi à cause de la controverse sur les deepfakes de Telegram.

Il existe même une chaîne Telegram pour la production de matériaux synthétiques illégaux avec plus de 220 000 participants .

J'ai l'impression que la fin du monde va bientôt arriver ;;;

Résumé de la controverse sur le deepfake de Telegram (Double Fat, victimes, école Telegram, PDG de Telegram, etc.)

On dit qu'en ajoutant simplement une photo , du matériel d'exploitation sexuelle deepfake peut être créé en seulement 5 à 7 secondes .

N'est-ce pas horrible ?

Les pièces qui se chevauchent deviennent également un problème.

On dit que la salle de double connaissance est une salle où des deepfakes sont réalisés à partir de photos de connaissances.

Résumé de la controverse sur le deepfake de Telegram (Double Fat, victimes, école Telegram, PDG de Telegram, etc.)

On dit que les régions qui se chevauchent étaient gérées par région, école et âge.

À mesure que la nouvelle des salles gérées par l'école, comme sur la photo ci-dessus, s'est répandue dans la communauté universitaire, elle est devenue encore plus controversée .

Les étudiants disent qu’ils sont terrifiés à l’idée de devenir eux aussi victimes si leur école est impliquée.

Cependant, la police a déclaré qu'elle ne pouvait rien faire pour rendre difficile une enquête obligatoire sur Telegram.

Si la police ne peut pas enquêter, qu’arrivera-t-il aux victimes ? Dois-je simplement rester immobile ?

Il faut une enquête policière sévère et des sanctions. Nous devons l’éradiquer pour que cela ne se reproduise plus.

Le PDG de Telegram, Durov, aurait été arrêté .

Les allégations portent sur le fait que Telegram n’a pas pris les mesures appropriées pour empêcher qu’il soit utilisé à des fins criminelles.

Ils disent que le monde entier est désormais vulnérable à la criminalité à cause de Telegram.

J’espère que ceux qui utilisent illégalement Telegram seront bientôt sévèrement punis.

0
0