Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Comment vérifier l'historique de connexion Instagram (+ vérifier le piratage deepfake)

https://community.fanplus.co.kr/misc/74370384

Récemment, le crime de deepfake sur Telegram est devenu connu et est devenu controversé.

Je me demande si mes connaissances, comme mes parents, ont volé mes photos et créé du matériel sexuellement exploitable.

Il semble que tout le monde soit inquiet

Pour Instagram, l'appareil sur lequel vous vous êtes connecté et votre emplacement sont enregistrés.

Si vous souhaitez vérifier si votre compte a été piraté via cette fonction, veuillez vous référer à la méthode ci-dessous !

1) Cliquez sur [Samdanbar > Centre de compte] en haut à droite d'Instagram !

Comment vérifier l'historique de connexion Instagram (+ vérifier le piratage deepfake)

2) Cliquez sur l’onglet [Mot de passe et sécurité] !

Comment vérifier l'historique de connexion Instagram (+ vérifier le piratage deepfake)

3) Cliquez sur l’onglet [Emplacement de connexion] !

4) Si l'appareil et l'emplacement avec lesquels vous vous êtes connecté correspondent à ce que vous pensez, vous êtes en sécurité !

En général, seuls les appareils sur lesquels vous vous êtes connecté et les régions que vous avez visitées sont affichés.

Si quelqu'un a tenté de pirater, un nom d'appareil différent ou un nom de région différent apparaîtra.

Pour éviter le piratage, la mise en place d’une authentification de connexion en deux étapes est essentielle !

Même s'il ne s'agit pas d'un crime deepfake, je pense qu'il serait bon pour la sécurité de vérifier s'il y a eu un piratage...

Veuillez le vérifier au cas où et soyez toujours attentif à la sécurité 🙏

0
0