Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un contrat de sponsoring Rolex avec Se-young ? (+Résumé de la situation de l'association de controverse sur la naturalisation)
Il y a eu beaucoup de controverses autour d’Ahn Se-young récemment.
La controverse porte sur le fait qu'Ahn Se-young a signé un contrat de sponsoring avec Rolex , d'une valeur de plusieurs centaines de milliards de wons.
Cependant, je crois que cette controverse est une fausse nouvelle sans aucun fondement.
Résumons la controverse actuelle autour de l’Association de Badminton.
L'Association coréenne de badminton a répondu à l'ordre correctif du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme concernant le processus de formation de son propre comité d'enquête.
En réponse, ils ont proposé une enquête conjointe.
Cependant , le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a déclaré que cette proposition était non conventionnelle et inacceptable .
En outre, dans une interview avec des membres du Comité de la culture, des sports et du tourisme, Ahn Se-young a discuté de la durée du contrat de l'athlète, du taux d'augmentation du salaire,
Nous avons exigé que l’obligation d’utiliser des fournitures sponsorisées soit assouplie.
L'association n'a pas encore coopéré avec l'ordre correctif du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme .
Il y a également une controverse qui se propage concernant la naturalisation d'Ahn Se-young, mais c'est aussi une fausse nouvelle .
La controverse autour de la naturalisation d'Ahn Se-young amène certains internautes chinois à se demander ce qui se passerait si elle jouait en Chine.
Cela s’est répandu à mesure que j’exprimais mon opinion.
Cependant, il semblerait qu'Ahn Se-young n'ait jamais réellement mentionné la naturalisation.