[entier] Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Chaque fois que je vois des idoles dans la trentaine qui semblent avoir la vingtaine, ou des jeunes qui auront 40 ans demain mais qui semblent avoir la vingtaine, je ne peux m'empêcher de penser : « Waouh, comment le temps a-t-il pu s'arrêter tout seul ? » ou "Je vieillis juste à l'envers." Par exemple,

2.5 Generation Idol - Kim Jae-joong, 38 ans (26/01/1986)

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Et l'idole de la 3ème génération - Irène, 33 ans

(1991.03.29) Il y a

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Elles sont toutes les deux des idoles représentatives, et bien qu'elles soient des idoles de 2e et 3e génération, la différence d'âge entre elles et l'idole de 5e génération, Zero Base One Han Yu-jin (2007.03.20), 17 ans, ne semble pas si grande. Il n’est absolument pas vrai que Jebewon Han Yu-jin soit presbyte.

[Faites défiler lentement à partir d'ici]

Aujourd'hui, l'idole que je vais aborder est l'idole de la 5ème génération.

« Si les idoles de la 5e génération sont vieilles, comment peuvent-elles dire qu'elles paraissent jeunes dès le début ? »

Hé! Vous pouvez y réfléchir. Comparé aux idoles qui paraissent avoir plus de 10 ans comme montré ci-dessus, c'est insignifiant, mais laissez-moi le dire avec précaution...

*Je le répète, cet article est

Mon opinion personnelle est

Ceci est un article contenu !*

Il s'agit de Kim Gyu-bin de Zero Base One (30/08/2004).

Kim Kyu-bin de Zero Base One a un très petit visage et ses traits du visage sont densément regroupés, ce qui le fait paraître plus jeune que son âge. Planète des garçons

Laissez-moi d'abord vous montrer quelques photos de cette époque...

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Au moment du tournage de ce programme de survie, j’étais adulte, j’avais 18 ans. Comment c'est?? C'est peut-être parce qu'il ressemble un peu à un joli garçon, mais pour moi, il a l'air 2 ou 3 ans plus jeune...

Ensuite, je vais vous montrer une photo de moi qui semble inhabituellement jeune pendant mes activités.

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Les trois dernières photos sont très récentes.

Les 15e et 16e photos sont des photos prises avec Seong Han-bin, Seong Han-bin et Han Yu-jin respectivement ㅎㅎ

Merci d'avoir lu et regardé ce très long post.

[Cet article a en fait été écrit pour attirer l'attention sur Jaejoong Kim et Irene pendant très, très, très longtemps parce que Gyubin voulait nous montrer une photo... Oui...]

1
0
commentaire 116
  • image de profil
    gprhtjq
    진짜 다 동안인거 같아요..ㅠㅠㅠ
    전 그중에서도 아이린이 갑이라고 생각합니다
    • image de profil
      gyuvinist127
      Écrivain
      아 맞죠 ㅠㅠㅠ 아이린은 진짜 뱀파이어라고 해도 믿을 것 같아요! ㅠㅠ
  • image de profil
    yaDolphin848
    맨 처음 두분은 누구나 인정할 거 같은 동안 오브 동안같아요 ㅎㅎ 세월이 멈춘 듯한... 물론 자기관리의 승리겠죠?🤔
  • image de profil
    yjKangaroo373
    와 김재중님은 그럼 곧 40대이신거네요... 20대라해도 믿겠어요 정말 동안이네요
  • image de profil
    ilToucan433
    와 김재중님 실제로는 더 어리게 보일거같은데
    20대후반 정도로 보이는게 대단하네요
  • image de profil
    chTarsier741
    와 진짜 예전얼굴 그대로..안늙어요. 비결이 뭘까요.. 피부가 어떻게 저렇지 ㅠ
  • image de profil
    gpKookaburra777
    다들 동안이네요 타고나는거에 관리까지하니 그렇겠죠?ㅠㅎㅎ
  • image de profil
    leQuokka102
    김재중이랑 아이린은 정말 동안이네요!
    자기관리를 잘하는 것 같아요 ㅎ.ㅎ
  • image de profil
    haIguana637
    진짜요 
    자기관리 오지게해서 저런것도 있죠
    근데 타고난것도 겁나 클듯
  • image de profil
    rlIguana815
    와 다들 관리를 엄청 열심히 하시나봐요~
    요즘은 정말 외적으로만봐서는 나이가 가늠이 안가네요!
  • image de profil
    y8Zebra997
    와 재중님하고 아이린은 진짜 사기네 누가 저들을 30대로 보겠어;;;
    확실히 얼굴 길이가 짧아야 동안인거 같긴해요~ 
  • image de profil
    su6675000
    정말 나이를 거꾸로 먹나봐요.
    변함이 없는거 같아요 
  • image de profil
    유용용
    진짜 다 동안이라 나이 실감이 안나요
    김재중 아이린이 진짜 멈춰있네요
  • image de profil
    5000만팬
    아이린은 동안이라고 하기에는 아직 동안소리 나올 나이가 아닌거 같은데 2.5세대인 동반신기랑 3세대인 아이린 아니차이 장난 아니네요 ㄷㄷ
  • image de profil
    doLion86
    김재중 관리 진짜 잘했네요
    정말 동안으로 관리법이 궁금하네요
  • image de profil
    용용07
    김재중 아이린은 진짜 안늙네요
    20대라고 해도 믿을거 같아요
  • image de profil
    noLemur776
    오 진짜 다들 얼굴이 동안인 것 같아요.
    저도 공감되네요 동안인 분들 부러워요.