Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

https://community.fanplus.co.kr/misc/74570367

Chaque fois que je vois des idoles dans la trentaine qui semblent avoir la vingtaine, ou des jeunes qui auront 40 ans demain mais qui semblent avoir la vingtaine, je ne peux m'empêcher de penser : « Waouh, comment le temps a-t-il pu s'arrêter tout seul ? » ou "Je vieillis juste à l'envers." Par exemple,

2.5 Generation Idol - Kim Jae-joong, 38 ans (26/01/1986)

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Et l'idole de la 3ème génération - Irène, 33 ans

(1991.03.29) Il y a

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Elles sont toutes les deux des idoles représentatives, et bien qu'elles soient des idoles de 2e et 3e génération, la différence d'âge entre elles et l'idole de 5e génération, Zero Base One Han Yu-jin (2007.03.20), 17 ans, ne semble pas si grande. Il n’est absolument pas vrai que Jebewon Han Yu-jin soit presbyte.

[Faites défiler lentement à partir d'ici]

Aujourd'hui, l'idole que je vais aborder est l'idole de la 5ème génération.

« Si les idoles de la 5e génération sont vieilles, comment peuvent-elles dire qu'elles paraissent jeunes dès le début ? »

Hé! Vous pouvez y réfléchir. Comparé aux idoles qui paraissent avoir plus de 10 ans comme montré ci-dessus, c'est insignifiant, mais laissez-moi le dire avec précaution...

*Je le répète, cet article est

Mon opinion personnelle est

Ceci est un article contenu !*

Il s'agit de Kim Gyu-bin de Zero Base One (30/08/2004).

Kim Kyu-bin de Zero Base One a un très petit visage et ses traits du visage sont densément regroupés, ce qui le fait paraître plus jeune que son âge. Planète des garçons

Laissez-moi d'abord vous montrer quelques photos de cette époque...

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Au moment du tournage de ce programme de survie, j’étais adulte, j’avais 18 ans. Comment c'est?? C'est peut-être parce qu'il ressemble un peu à un joli garçon, mais pour moi, il a l'air 2 ou 3 ans plus jeune...

Ensuite, je vais vous montrer une photo de moi qui semble inhabituellement jeune pendant mes activités.

Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)Idoles de la 5ème génération qui paraissent incroyablement jeunes (c'est mon opinion très personnelle)

Les trois dernières photos sont très récentes.

Les 15e et 16e photos sont des photos prises avec Seong Han-bin, Seong Han-bin et Han Yu-jin respectivement ㅎㅎ

Merci d'avoir lu et regardé ce très long post.

[Cet article a en fait été écrit pour attirer l'attention sur Jaejoong Kim et Irene pendant très, très, très longtemps parce que Gyubin voulait nous montrer une photo... Oui...]

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain gyuvinist127

Rapport 엄청 동안인 5세대 아이돌 (제 지극히 개인적인 견해입니다)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.